Peut-être que le PC n'est pas sufisament puissant !!
Les solutions enventuelles sont :
1) Appuyez sur la touche [Y] pour ouvrir la boîte de dialogue : Paramètres du programme, cliquez sur l'onglet Vidéo/Audio et dans la zone affichage du film réduire la résolution (ce qui n'a aucune conséquence sur le résultat final).
2) Dans ce même onglet et dans la zone Options activez si nécessaire Accélération du matériel pour les effets 3D.
3) Dans l'onglet Opt. d'affichage testez les différents modes vidéo pour obtenir éventuellement un résultat satisfaisant.
Bonjour, essayez de mixer l'audio et la vidéo (depuis l'onglet éditer) juste après avoir importé votre vidéo, cela vous donne un format .mxv plus facile a gerer pour Magix puisque format propriétaire du logiciel.
Magix n'est pas optimisé pour le 64bits et se refuse à Cuda donc c'est normal que tu as des saccades en HDV (mpeg2 HD) ou en AVCHD (mpeg4).
Tu peux faire n'importe quel réglage le problème ne sera jamais totalement résolu.
Magix a du retard.
J'ai décidé d'essayer Vegas, et comme par hasard je n'ai plus eu de problème de saccade sur la timeline. Idem pour Adobe premiere ça fonctionne bien aussi. Ils sont plus rapide car optimisé pour le 64bits et Cuda. Tu vas être contraint et forcé de changer de logiciel mon cher.