visualisation d'un fichier XARA avec Windows7

jo90 Posté à 22/07/2013 10:28

  Bonjour , 

lors des enregistrements automatiques avec graphic designer 6 , lorsque je veux les visualiser dans le fichier windows , certaines images sont visibles , comme la premiere sur mon exemple , et d'autre ne le sont pas , et affichent le logo .

Comment rendre toutes les images visibles , sans avoir à passer par le logiciel ? 

En fait , pourquoi cette différence d'images à l'enregistrement ? 

Merci beaucoup .

EX:

Commentaires

francois-bellanger Posté à 22/07/2013 10:57

Bonjour,

Généralement, les fichiers Xara ne sont exploitables que dans le logiciel.

Je constate cependant que le fichier visible s'appelle Accueil et que les autres n'ont pas de nom. Essayez de donner des noms à vos fichiers sans titres avec le logiciel Designer, pour qu'il ne perde pas leur trace et qu'il puisse les rouvrir ensuite. Peut être que de cette façon, on pourra afficher les pages nommées dans l'explorateur Windows comme la première.

Cordialement

FB

 

jo90 Posté à 22/07/2013 15:50

Ah oui , ok , bonne idée .

Je vous redirai . Merci .

jo90 Posté à 25/07/2013 14:01

Alors , après quelques essais , il n'y a pas de différence .

Je peux seulement dire , qu'avec mon ancien ordinateur Windows XP , je n'avais pas ce problème .

J'ai ce problème avec Windows 7 .

Dommage . Merci .

francois-bellanger Posté à 25/07/2013 14:13

As-tu installé ton logiciel en compatibilité pour Windows XP ?

Cdt

FB

jo90 Posté à 19/08/2013 11:04

Bonjour, désolée , je n'avais pas vu la dernière réponse . En fait , je fais avec , je n'ai pas trouvé .

 J'ai installé en compatibilité avec windows 7 .

Merci .

Pour information :

Je viens de faire un essais , j'ai ouvert le fichier dans le logiciel , puis j'ai refermé , et j'ai ouvert dans l'explorateur , et là , c'est affiché  correctement !!!! Sauf 1 , allez savoir pourquoi ?