Commentaires

panagix Posté à 11/09/2011 19:39

Bonjour,

Par défaut il ouvri Le lecteur Windows media

Cordialement

Maggico Posté à 12/09/2011 13:46

Bonjour Dany,

Si vous avez acheté la version "Téléchargée" alors peut-être qu'il faut télécharger les tutoriels en passant par le menu Aide et il me semble qu'il existe une option pour télécharger plusieurs élément supplémentaires, sinon vous pouvez passer par ce lien

http://www.magix.info/fr/forum/1-tout-sur-les-programmes-magix/7-photos-sur-cd-dvd-photo-premium/#/tutorials/?page=1&limit=10&sort=newest_topics_answers

Si vous ne souhaitez voir que les tutos dans une langue précise, cliquez sur Afficher les thèmes de et cochez le ou les langues qui vous intéressent

Bien amicalement

Gilbert

Dany Posté à 12/09/2011 13:54

Bonjour Gilbert

Non je n'ai pas acheté la version téléchargée.

Je l'ai acheté par le biais d'Amazone.

Amicalement ................. Dany

Dany Posté à 12/09/2011 14:00

Suite .......................

J'ai fait une mise à jour du produit et .................... aucune mise à jour!

Dany Posté à 12/09/2011 14:04

Je tiens à vous remercier de toute l'aide que vous nous apportez et tout celà assez rapidement..

Bien amicalement ........... Dany

PS: personnellement, je trouve que le logiciel ne télécharge pas toutes ses fonctions.

panagix Posté à 12/09/2011 15:00

Bonjour,

Ok j'ai vu, la vidéo en question est le 6ème tuto, il y en a 13 en tous dans Photos sur CD&DVD.

Pour les voir, avec Windows 7, ouvrez l'explorateur windows, C:/Program Files(x86)/Magix/Photos sur CD&DVD Deluxe/Tutorials

Cordialement

Dany Posté à 13/09/2011 07:17

Bonjour

Merci infiniment Panagix.............. en suivant vos directives, trés bien expliquées, j'ai bien mes 13 vidéos tutorielles. et ça aide beaucoup.

Cordialement ............ Dany