Vidéo Deluxe qui ne amrche pas sur mon pc sous Win xp

lelouch Posté à 09/12/2009 12:28
Bonjour, voila enfaite j'ai un probleme avec video deluxe 16 apres son installation. quand il se lance il m'affiche la premiere fois un message d'erreure comme quoi l'acceleration materiel de ma carte graphique est desactiver et le programe se coupe.

Mais se qui est bizzar c'est que l'acceleration materiel de ma carte est activer!
J'ai telecharger les dernier pilote sa ne marche toujour pas.
J'ai installer le logiciel sur un pc portable d'un ami pour tester et il fonctionne.

MAGIX Magnetoscop marche pourtant je ne comprend pas le probleme que rencontre Video deluxe sur mon pc.

Pouriez vous m'aider s'il vous plait.

J'ai screen Info - Mon Pc dans le logiciel MAGIX PC Check et tunning 2010 si vous avez besoin de savoir mes composant.

Commentaires

abbak Posté à 09/12/2009 20:55
Salut ,

Qu'as tu comme système d'exploitation et quelle version de VDL as-tu ?


magixien


lelouch Posté à 10/12/2009 17:39
Et bien comme dans le titre de mon sujet " Vidéo Deluxe qui ne amrche pas sur mon pc sous Win xp "

j'ai window xp pro 32bit et j'ai comme version Vidéo Deluxe 16

abbak Posté à 11/12/2009 21:43
Salut,

Soit ta carte graphique n'est pas à jour , l'installation de la mise à jour actuelle du site Nvidia devrait probablement résoudre le pb:

http://www.nvidia.fr/object/winxp_195.62_whql_fr.html

Si la mise à ne donne rien , il faut ouvrir les paramètres du programme de VDL , raccourci clavier y et sous le derier onglet "Options d'affichage" choisir un autre mode vidéo que l'accéleration du matériel.

magixien



 
lelouch Posté à 11/12/2009 21:49
J'ai deja faite la dernier mise a jour des driver/pilotes de la ma carte graphique.

Apres choisir option d'affichage je sais pas comment faire puise que quand je lance VDL sa commance a l'ouvrir sa ouvre le cardre sa charge le logiciel ares quand il s'ouvre il se referme directement
lelouch Posté à 14/12/2009 22:41
Up !  ? Up ! ?
Personne ne sais pourquoi le logiciel bug ?
d-track Posté à 01/04/2010 22:18
Bonsoir, Primo, bien que j'aime Magix, je vous conseille de virer définitivement le logiciel MAGIX PC Check tunning, pour ma part, ce logiciel ne m'a apporté que des ennuis, blocage du pc après mise a jour de pilote, j'en passe, mais sincèrement, je ne trouve pas qu'il soit performant et je doute sérieusement de ses capacités à améliorer quoi que ce soit.

Mon avis, allez dans gestionnaire de périphériques, et desinstallez le pilote de votre carte graphique, redémarrez, il y a de fortes chance pour que l'affichage au redémarrage soit "catastrophique", 800x600 gros icones, etc... pas d'inquiétude, laissez windows régler l'affichage s'il vous le propose, et allez sur le site de n-vidia pour télécharger la suite logicielle, c'est a dire le pilote + le programme de gestion de la carte graphique, prenez le temps de réinstaller tout ca doucement.
Redémarrez à nouveau, et relancez magix après avoir été dans le programme de gestion de votre carte graphique et changé la résolution pour une plus fine.
Ne modifiez pas de paramètres de votre carte graphique.
Ensuite défragmentez votre disque système avec Disk défrag : http://www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag.html Choisissez défragmenter car l'optimisation prend plus de temps, vous la ferez plus tard.
Le problème c'est que si Magix ne se lance pas, c'est qu'au lancement, il s'initialise avec le matériel dispo, et si il y a un problème, il se peut qu'ils se coupe.
Allez voir aussi dans Windows : "demarrer"executer" tapez "msconfig", et là, 2 choix, soit vous cliquez sur démarrage normal pour que tous vos périphériques soient pris en compte, le démmarrage sera plus long, faites un test, puis si ca ne résoud pas le problème, allez dans l'onglet démarrage et décochez le superflu pour ne garder que le système, l'antivirus et l'affichage.

Je récapitule :

1/Désintall PC CHECK Tunnig (si possible restaurer votre système avant l'install de ce logiciel)
2/désinstall carte, pilote.
3/ Télécharger Reg Cleaner :
http://www.commentcamarche.net/faq/2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner#gras-telechargement-gras
pour supprimer les fichier orphelins
3/ Réinstall catre, pilote  et Logiciel via le site du constructeur.
4/ Défragmenter ou essayer magix.


J'oubliais, XP, version craquée ou "officielle", système à jour ?


Cordialement.
lelouch Posté à 02/04/2010 19:45
J'ai essayer le probleme perciste toujour et j'ai une version officiel.