Vidéo deluxe 16 Premium japata Posté à 30/10/2010 13:12 Bonjour, Je veux faire la mise à jour vers 9.0.6.6 et impossible lien non valide chez Magix. Je voulais juste savoir si d'autres personnes se trouveraient dans le même cas. D'avance, je vous remercie tous. Japata Retour au message
Commentaires Maggico Posté à 30/10/2010 13:23 Bonjour, Voir le post de l'ami tchoutchounez (que je salue) ici : http://www.magix.info/fr/patch-10.0.1.15-pour-video-deluxe-17-premium.knowledge.181467.html Cordialement Gilbert japata Posté à 30/10/2010 14:03 Bonjour Maggico, Merci, mais moi c'est pour Vidéo deluxe 16 Premium de Magix la mise à jour 9.0.6.6 Chez Magix quand je veux faire cette mise à jour j'ai ce message : MxUpdater.exe n'est pas une application Win32 valide. Et cela en XP ou Seven 64 en portable. Je crois que le serveur est mort pour l'instant pour le lien de la 16, car pour la version 17 tout fonctionne. Car je posséde les deux licenses de chez Magix Vidéo deluxe 16 & 17 Premium. Bonne journée Japata Vieupot Posté à 30/10/2010 17:16 Bonjour Japata Merci de pardonner à Gilbert qui est seulement entrain de récupérer après avoir fêté sa promotion... Les personnes un peu plus âgées comme nous demandent un temps de récup un peu plus long ! Effectivement il y a peut-être blocage des mises à jour pour MVDL16 maintenant que MVDL 17 est sur le marché ! Lorsque Gilbert aura repris connaissance je suis certain qu'il te donnera des explications A + Vieupot japata Posté à 30/10/2010 18:10 Bonjour Vieupot Je te remercie pour ta réponse, j'espère pouvoir la télécharger cette mise à jour. A bientôt Japata Bonjour Japata Merci de pardonner à Gilbert qui est seulement entrain de récupérer après avoir fêté sa promotion... Les personnes un peu plus âgées comme nous demandent un temps de récup un peu plus long ! Effectivement il y a peut-être blocage des mises à jour pour MVDL16 maintenant que MVDL 17 est sur le marché ! Lorsque Gilbert aura repris connaissance je suis certain qu'il te donnera des explications A + Vieupot japata Posté à 08/11/2010 16:01 Bonjour tout le monde, Voilà, je peux vous dire que le téléchargement de la mise à jour vers 9.0.6.6 de Magix Vidéo deluxe 16 Premium est actif, donc pour moi, c'est en ordre. Grand merci à vous tous. Japata @+ 1