Video Pro X15 et Mercalli

Zutjyarrivepas Posté à 05/07/2023 22:44

Bonjour à tous, l'an dernier Video Pro X14 était proposé avec Mercalli V6 en Stand Alone, ce que je ne trouvais pas très pratique. Aussi j'ai acheté la version "intégrée" (je ne connais pas le terme technique) ce qui m'a coûté 79€ de plus.

Est-ce que vous savez si cette version de Mercalli fonctionnera avec Vidéo Pro X15 ou si il faudra à nouveau perdre du temps en passant d'un logiciel à l'autre ou ... repasser à la caisse 😡

Et aussi, est-ce que les logiciels fournis avec la "promo" 😏actuelle sont intégrés ou stand alone?

Merci pour votre aide

Zutjyarrivepas

Commentaires

sasiuk Posté à 08/07/2023 10:14

Bonjour Martine,

En absence de réponse, il faut contacter le support technique de chez MAGIX.

Perso je dispose de Mercalli V6 en version standalone fournie avec VPX 14.

Pour ce qui est de BCC fourni avec la version VPX15 j'ai bien un numéro de licence mais aucune instruction concernant le téléchargement et l'installation.

Je dois prendre contact avec le support technique de chez MAGIX.

Amicalement.

DéDé.

Zutjyarrivepas Posté à 08/07/2023 10:25

Bonjour Martine,

En absence de réponse, il faut contacter le support technique de chez MAGIX.

Perso je dispose de Mercalli V6 en version standalone fournie avec VPX 14.

Pour ce qui est de BCC fourni avec la version VPX15 j'ai bien un numéro de licence mais aucune instruction concernant le téléchargement et l'installation.

Je dois prendre contact avec le support technique de chez MAGIX.

Amicalement.

DéDé.

Zutjyarrivepas Posté à 08/07/2023 10:40

Bonjour Dédé,

Merci pour ta réponse.

J'ai contacté le support technique de Magix, 2j (je crois) avant de venir sur le Forum, mais je n'ai toujours pas de réponse, alors qu'en principe, ils répondent assez vite 😞.

Donc je ne sais pas si je vais passer à VidéoPro X15.

Les membres du club vidéo dont je fais partie, lassés par la politique -notamment commerciale- de Magix, migrent presque tous vers Da Vinci Resolve. Nous ne somment plus de 2,5 (😁avec 1 personne en cours de migration elle aussi) sur Vidéo Deluxe ou Vidéo Pro. Et je finirai sans doute par suivre le mouvement, même si ça m'ennuie beaucoup de perdre mon expérience sur Vidéo Pro. Dommage!

A suivre pour le plugins

Amitiés

Martine