video deluxe 16 premium

roma13 Posté à 30/01/2010 21:37
bonsoir à tous, je viens d'acquerir video deluxe 16 premium
avec des bonus premium

1/mercalli expert

2/adorage

3/archives de post sonorisation XXL

pour les deux premier pas de problémes j'ai compris comment les activés
par contre,pour la post sonorisation je n'arrive pas à trouver comment il faut faire
je suis sur que quelqu'un à la réponse

Commentaires

sasiuk Posté à 30/01/2010 22:05
Bonsoir,

Les fichiers des archives sonores XXL (échantillons sonores et chansons complètes) ne sont pas accessibles directement.
Au niveau du Média Pool il faut le passer en mode "Arborescence des répertoires", puis afficher le contenu du disque C (là ou est installé Video deluxe).
Les archives sonores sont sous :
C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_16_Premium\_Music_Nachvertonungsarchiv

Pour utiliser les fichiers il suffit de procéder par un simple glisser / déposer sur une des pistes de la table de montage comme pour n'importe quel autre type de média.

Bien cordialement.
DéDé
sasiuk Posté à 31/01/2010 00:18
Re bonsoir,

Voici une petite capture pour illustrer le chemin dans lequel se trouvent les fichiers d'archives sonores.

Bien cordialement.
DéDé
Maggico Posté à 31/01/2010 22:24
Bonsoir,

Pour compléter ce qu'a écrit l'ami Dédé (que je salue au passage), on a la possibilité de créer un raccourci pour atteindre rapidement ce dossier.

Il suffit dans l'interface Editer de cliquer sur l'onglet Importation puis de faire un clic droit sur une rubrique de la zone située à gauche du Mediapool et de choisir Créer un lien. Une boîte de dialogue s'ouvre, en haut de cette boîte on détermine le Chemin d'accès (celui indiqué par Dédé) et en bas de la boîte de dialogue dans la zone Description de taper par exemple Musique Premium.

Ainsi lorsqu'on veut choisir une de ces musiques un simple clic sur ce lien permet d'atteindre les dossiers souhaités.

Personnellement j'ai créé un second lien situé à :

C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_16_Premium\Musique du PhotoShow

et dans la zone Description j'ai tapé : Musique Photoshow

Cordialement

Gilbert