Video deluxe 16 plus parametre du programme

Dany_Bouchard Posté à 10/01/2010 04:43
J'ai acheté Vidéo de luxe 16 plus en téléchargement.
Dans le menu des paramètres, à chaque fois que je modifie quelque chose, à la fermeture j'ai un message qui dit que le fichier indiqué n'existe pas.
Il y a un lien, dans la section répertoires, sur un éditeur d'image qui donne sur un répertoire sans ce programme.
Je dois effacer ce lien à chaque fois avant de fermer ce menu pour enregistrer mes changements.
L'éditeur recherché est : Xtreme3D_embeded.exe
Est-ce que c'est possible que cet éditeur ne soit pas inclus dans la version a télécharger et que je dois l'ajouter?

Commentaires

Maggico Posté à 10/01/2010 08:03
Bonjour,

Je reprends une réponse qui avait été faite par Dédé Sasiuk, mais je ne sais pas si çà résoudra le problème.

Dany_Bouchard Posté à 10/01/2010 18:49
Merci beaucoup pour le lien sur les fichiers supplémentaires a télécharger. J'ai tout installé et ça n'a pas réglé le problème. Par contre en fouillant dans le répertoire ou était installé Maxix vidéo deluxe 16 plus, j'ai trouvé un fichier d'installation pour ce fameux éditeur qui n'avait pas été installé automatiquement. Je l'ai installé, refait le lien sur le dossier approprié.
Malheureusement j'essaie de démarrer cet éditeur sans résultat. Je me rend dans le répertoire ou il s'est installé, j'essaie d'ouvrir le fichier X3d.exe et il ne se passe rien.
Le dossier par défaut d'installation est : C:\Program Files (x86)\MAGIX\Common\3D_Maker_embeded

Je suis sur Windows 7 64 bits.