Video de Luxe 2025 Premium et Magix Hub

JP2011 Posté à 29/05/2024 14:12

Bonjour,

 

Hier j'ai activé Magix video de Luxe 2025 et essayé de mettre du texte en mode audio sur une mini vidéo, cela a parfaitement fonctionné.

Je dispose d'une licence illimitée et découvre des commentaires avec un abonnement Magix Hub et des limitations annuelles. Est ce un bug ou une mauvaise manip que j'aurais faite car dans mon profil aucun accès à des abonements possibles ????
Merci d'avance

Cordialement

JP

Commentaires

sasiuk Posté à 29/05/2024 14:49

@JP2011

Bonjour,

 

Je dispose d'une licence illimitée 

C'est la licence de Vidéo deluxe qui n'est pas limitée (licence perpétuelle) mais en aucun cas les service proposés par MAGIX HUB qui eux sont soumis à des quotas d'utilisation.

 

et découvre des commentaires avec un abonnement Magix Hub et des limitations annuelles.

Les limitations annuelles sont clairement annoncées par L'éditeur MAGIX sur son site.

https://www.magix.com/fr/montage-video/video-deluxe/tableau-comparatif-des-versions/#c1833696

Il suffit juste de bien lire pour comprendre ce à quoi l'utilisateur à droit.

 

car dans mon profil aucun accès à des abonements possibles ????

Voici ce qui est mentionné par MAGIX, je cite : "... Bientôt, vous pourrez également acheter un quota supplémentaire. Nous nous réservons le droit de modifier ultérieurement les quotas pour la licence perpétuelle ...".

 

Cordialement.

DéDé.

JP2011 Posté à 29/05/2024 15:05

Merci pour clarté et précision de l'info

Magix doit découvrir l'IA et ne maitrise pas encore son emploi car pourquoi perdre autant de temps à trouver un truc sur leur site alors que sur le forum des personnes aident rapidement et plus précisément qu'un robot et so "IA"

Cordialement

JP

sasiuk Posté à 29/05/2024 15:21

@JP2011

Re bonjour,

 

SI je peux me permettre, la base de la recherche d'informations est tout de même le site officiel de l'éditeur.

Ce forum d'utilisateurs peut être une source d'informations complémentaires.

Au sujet de l'implémentation de certaines fonctions d'IA, MAGIX fait appel aux services de partenaires externes comme ACS (Azure Cognitive Services de Microsoft). Ces services ont un coût d'utilisation significatifs que MAGIX se doit de limiter ou de refacturer à l'utilisateur final.

 

Cordialement.

DéDé.