Commentaires

d-track Posté à 03/05/2010 09:05
Bonjour, attention de ne pas tout mélanger, un format vidéo "avi" est différent d'un format photo "jpeg"
Télécharger le pack K-lite a l'adresse suivante : 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html

Car ce n'est pas Magix qui ne reconnait pas votre format, c'est votre système d'exploitation qui est dépourvu du codec Avi propre a votre appareil photo. Le format AVI est un conteneur, le codec sert à décoder votre vidéo, et il en existe des dizaines, c'est pour cette raison qu'il est probable qu'en installant ce pack de codec, Magix puisse décoder votre vidéo.

Cordialement.
BARNEOUD Posté à 03/05/2010 19:32
merci d- track,j'aime la photo mais je suis débutante, bien que j'ai déjà réalisé qqs diaporama avec magix j'apprends tte seule donc je galère souvent et je ne connais pas ts les termes techniques encore merci je vais télécharger
d-track Posté à 04/05/2010 06:41
Bonjour, merci pour votre message, il n'y a pas de mal à être débutante, on l'a tous été un jour, et puis c'est justement pour ça que le forum existe, pour permettre à tous d'apprendre et d'avancer.
Sachez que nous aussi nous avons des galères avec les logiciels Magix, des plantages dus a des calculs perfois longs, des refus de prendre également certains formats vidéo, alors quand on pense avoir résolu le problème, on aime bien en faire profiter les autres.
La solution du Méga pack ne résoudra peut être pas votre problème, c'est un début de solution, si le problème persiste, nous éssaierons autre chose.

Cordialement.
BARNEOUD Posté à 04/05/2010 11:06
c'est vrai qu'il faut bien debuter un jour, je fais mes films sur windvdcreator c'était idiot de mettre les photos sur un logiciel et le film a part donc il fallait tt que je reprenne quand j'oubliais que magix ne lisait pas,magix et plus facile a travaillé que winddvdcreator   bonne photo