végas pro18 édit

Ancien utilisateur Posté à 12/11/2020 17:38

Bonjour,

Je viens d'acheter ce logiciel et tout c'est bien passé pour le payement.

Pour le téléchargement c'est impossible! j'ai essayé avec deux navigateurs, déconnecté mes protections toujours pareil: connexion impossible! J'ai l'impression que l'accès aux téléchargements ne se fait pas et si je dit cela, j'ai déjà le pro 16 sur un autre ordi et je voulais l'installer sur celui ci plus récent: impossible aussi et j'ai acheté celui ci un peu pour rien...

J'ai fait toutes les manips: enlevé toutes les protections, plusieurs navigateurs utilisés, idem!

Mon numéro de commande est: 20201112016201912MXC et merci de m'aider.

Dernières nouvelles: les logiciels plus anciens fonctionnent bien au chargement, mais pas les récents...???

Cordialement,

Lucien Castelou

Pourtant tout semble correct et je me répète: je l'ai installé sur mon ancien ordi sans aucun pb...

Commentaires

sasiuk Posté à 14/11/2020 17:51

Bonjour,

 

J'ai déplacé votre demande dans la bonne rubrique (Vidéo).

Je viens de faire un essai et je n'ai pas constaté de problème.

Si vous êtes passé sous la dernière version de Windows 10 (20H2), il faut impérativement mettre à jour les pilotes de votre carte WiFi.

 

Bien cordialement.

DéDé

Ancien utilisateur Posté à 15/11/2020 11:04

Bonjour,

 

J'ai mis à jour mon Windows qui se retrouve tout neuf, pb de avec la 20h2 qui est réglée mais le téléchargement j'en suis toujours au même point! C'est curieux quand je suis sur mon centre de téléchargement les anciens fonctionnent, mais pas les récents...

Pour le Wifi je ne l'utilise pas! et pour la nouvelle rubrique il faut que je là trouve, je ne suis pas habitué à ce forum. Dernière question: j'ai commandé le DVD de sauvegarde, chose que je n'ai jamais fait autrement, donc j'avais un doute et j'espère qu'avec celui ci ça va fonctionner? Merci.

 

Bon dimanche humide😁

Castelou 35

Jack-Sega Posté à 15/11/2020 14:48

Bonjour,

Connexion internet impossible : Vous avez déconnecté les protections. Pour Windows Defender : Désactiver temporairement tous les paramètres contre les virus et menaces et protection contre les ransomwares avant installation. Si anti-virus Avast ou autre similaire, entrez exception pour ce logiciel. C'est ce qui ressort de quelques discussions lors de problème de connexion, sujets que vous pourrez consulter dans ce forum (recherches).

awanderer Posté à 15/11/2020 15:09

Bonjour,

Si vous avez plusieurs comptes, assurez vous que vous êtes bien avec le compte administrateur au moment du téléchargement.

awanderer

Ancien utilisateur Posté à 16/11/2020 09:31

Bonjour,

Si vous avez plusieurs comptes, assurez vous que vous êtes bien avec le compte administrateur au moment du téléchargement.

awanderer

Bonjour,

Je pense que oui capture d'écran ici Une vrai histoire de fou ce truc, je l'ai installé sur mon ancien PC: pas de soucis...

Merci et bonne journée

Castelou35

Ancien utilisateur Posté à 16/11/2020 09:38

Bonjour,

Si vous avez plusieurs comptes, assurez vous que vous êtes bien avec le compte administrateur au moment du téléchargement.

awanderer

Bonjour,

Connexion internet impossible : Vous avez déconnecté les protections. Pour Windows Defender : Désactiver temporairement tous les paramètres contre les virus et menaces et protection contre les ransomwares avant installation. Si anti-virus Avast ou autre similaire, entrez exception pour ce logiciel. C'est ce qui ressort de quelques discussions lors de problème de connexion, sujets que vous pourrez consulter dans ce forum (recherches).


Bonjour,

Oh que oui! mais rien n'y fait😬 Quand je suis dans mon centre de téléchargement Magix je peux télécharger les anciens et pas les derniers? Pour moi c'est la qu'est le défaut je pense?

Merci à vous

Castelou35

Ancien utilisateur Posté à 16/11/2020 10:06

Bonjour,

Plus j'avance et moins je comprend😟Je viens de découvrir que ce programme est incompatible avec Windows 10 que j'ai! Sur mon autre PC j'ai la même config et ça marche...

Je ne sais plus quoi faire et je vais mettre mon PC en rideau à la longue! Que dois je faire et merci d'avance...

Castelou35

awanderer Posté à 16/11/2020 10:54

Bonjour,

Je pense ( mais pas sûr ) que le problème vient de votre compte local, car plus restrictif qu'un compte Microsoft.

Ancien utilisateur Posté à 16/11/2020 11:10

Bonjour,

Je pense ( mais pas sûr ) que le problème vient de votre compte local, car plus restrictif qu'un compte Microsoft.

Bonjour,

J'y est pensé mais avec les les mots de passe, je m'y perd et une fois je n'avais plus de connexion😡

Bon je vais le faire car au point ou j'en suit j'en ai marre! Affaire à suivre et merci🙏

 

Ancien utilisateur Posté à 17/11/2020 12:03

Bonjour,

Je pense ( mais pas sûr ) que le problème vient de votre compte local, car plus restrictif qu'un compte Microsoft.

Bonjour,

J'y est pensé mais avec les les mots de passe, je m'y perd et une fois je n'avais plus de connexion😡

Bon je vais le faire car au point ou j'en suit j'en ai marre! Affaire à suivre et merci🙏

Dernière nouvelles: je pense que j'ai un problème de DLL dans Windows avec l'erreur : 0x8007005. j'ai téléchargé l'outil de réparation mais ça n'a pas fonctionné hélas.

Curieux que cela ne concerne que ce logiciel et que les autres fonctionnent?

Pour le compte Microsoft je suis coincé aussi, j'ai perdu le mot de passe de Windows j' ai mais ils ne sont pas bons!!! Avec ce logiciel je me suis mis dans une sacrée galère!

Merci de m'en dire plus pour essayer de m'en sortir.

Castelou35

 

 

Ancien utilisateur Posté à 17/11/2020 17:37

Bonjour,

Je pense ( mais pas sûr ) que le problème vient de votre compte local, car plus restrictif qu'un compte Microsoft.

Bonjour,

J'y est pensé mais avec les les mots de passe, je m'y perd et une fois je n'avais plus de connexion😡

Bon je vais le faire car au point ou j'en suit j'en ai marre! Affaire à suivre et merci🙏

 

 

Bonsoir,

J'ai réussi a passer à passer à mon compte Microsoft et le pb est toujours présent😢

Je n'ai pas reçu le DVD d'installation et je conserve encore un "petit" espoir✌️

Castelou35

Ancien utilisateur Posté à 18/11/2020 13:25

Bonjour,

Là c'est la totale!!! Comme j'ai enregistré ce logiciel sur mon ancien ordi, je me suis dit il n'y a pas de raison si je copie le fichier sur une clé usb, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, comme windows refuse. Ce que j'ai fait et tout à bien fonctionné, mais oui y'a un mais il refuse la la clé d'activation (déjà enregistré)

J'ai cru voir que j'avais droit à deux installations possibles, je suis au bord du suicide! car j'ai laissé une fortune sur ce site qui m'a rendu toujours de bons services, mais là je ne comprend pas et je vais exiger des explications!

J'ai cru voir qu'il fallait la clé de la pochette dvd, alors si c'est ça il pourrait le préciser car c'est la première fois que je prend cette option pour payer 10€ de plus et j'attends toujours le colis! Je suis écœuré car j'ai failli mettre mon ordi en "rideau" et une semaine de travail à chercher le pourquoi du comment...

Donc je n'ai plus a attendre le DVD pour un résultat finale et j'en profite pour signaler l'aide du site: pas de téléphone et aucun recours! les forums c'est bien, mais dans ce cas ce n'ai pas l'idéal dans ce cas...

Bonjour,

Nous sommes le 19 11 2020 et j'en peu plus! Donc je prépare ma lettre en recommandé d'annulation pour en finir une fois pour toute, je suis encore dans les temps (14 jours je crois)

Merci les amis et je passe le sujet en résolu...

Castelou35 en colère

Ancien utilisateur Posté à 19/11/2020 17:36

Bonjour,

Là c'est la totale!!! Comme j'ai enregistré ce logiciel sur mon ancien ordi, je me suis dit il n'y a pas de raison si je copie le fichier sur une clé usb, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, comme Windows refuse. Ce que j'ai fait et tout à bien fonctionné, mais oui y'a un mais il refuse l'enregistrement, la clé et l'adresse c'est bon (voir la pièce jointe :

J'ai cru voir que j'avais droit à deux installations possibles, je suis au bord du suicide! car j'ai laissé une fortune sur ce site qui m'a rendu toujours de bons services, mais là je ne comprend pas et je vais exiger des explications!

J'ai cru voir qu'il fallait la clé de la pochette dvd, alors si c'est ça il pourrait le préciser car c'est la première fois que je prend cette option pour payer 10€ de plus et j'attends toujours le colis! Je suis écœuré car j'ai failli mettre mon ordi en "rideau" et une semaine de travail à chercher le pourquoi du comment...

Donc je n'ai plus a attendre le DVD pour un résultat finale et j'en profite pour signaler l'aide du site: pas de téléphone et aucun recours! les forums c'est bien, mais dans ce cas ce n'ai pas l'idéal dans ce cas...

Bonjour,

Nous sommes le 19 11 2020 et j'en peu plus! Donc je prépare ma lettre en recommandé d'annulation pour en finir une fois pour toute, je suis encore dans les temps (14 jours je crois)

Merci les amis et je passe le sujet en résolu... et j'en termine en disant que ce logiciel ne dépasse pas Windows 8 comme j'ai vu ou c'était marqué: Incompatible Windows 10!!!!! A la vente il est pourtant spécifié W 78910.

J'abandonne ce site pour de bon! bon vent...

Castelou35 en colère

Bonjour,

Là c'est la totale!!! Comme j'ai enregistré ce logiciel sur mon ancien ordi, je me suis dit il n'y a pas de raison si je copie le fichier sur une clé usb, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, comme Windows refuse. Ce que j'ai fait et tout à bien fonctionné, mais oui y'a un mais il refuse la la clé d'activation (déjà enregistré)

J'ai cru voir que j'avais droit à deux installations possibles, je suis au bord du suicide! car j'ai laissé une fortune sur ce site qui m'a rendu toujours de bons services, mais là je ne comprend pas et je vais exiger des explications!

J'ai cru voir qu'il fallait la clé de la pochette dvd, alors si c'est ça il pourrait le préciser car c'est la première fois que je prend cette option pour payer 10€ de plus et j'attends toujours le colis! Je suis écœuré car j'ai failli mettre mon ordi en "rideau" et une semaine de travail à chercher le pourquoi du comment...

Donc je n'ai plus a attendre le DVD pour un résultat finale et j'en profite pour signaler l'aide du site: pas de téléphone et aucun recours! les forums c'est bien, mais dans ce cas ce n'ai pas l'idéal dans ce cas...

Bonjour,

Nous sommes le 19 11 2020 et j'en peu plus! Donc je prépare ma lettre en recommandé d'annulation pour en finir une fois pour toute, je suis encore dans les temps (14 jours je crois)

Merci les amis et je passe le sujet en résolu...

Castelou35 en colère