Commentaires

sasiuk Posté à 03/07/2020 21:13

Bonsoir,

 

SOUND FORGE Audio Cleaning Lab 2 n’est pas localisé en langue française (Allemand et Anglais uniquement).

 

Bien cordialement.

DéDé.

claude-joly Posté à 06/07/2020 09:30

Merci pour votre réponse, mais c'est complètement con , j'ai eu 2 versions de samplitude et elles étaient en français , ils pourraient annoncer au moment de l'achat que le logiciel n'est pas dispo en français , j'en fais quoi maintenant , je parle pas un mot d'anglais !! 60 euros foutu a la poubelle !!

sasiuk Posté à 06/07/2020 15:47

Bonjour,

 

ils pourraient annoncer au moment de l'achat que le logiciel n'est pas dispo en français

Cette limitation linguistique est cependant bien précisée sur le site de l'éditeur.

 

j'en fais quoi maintenant

Si vous avez reçu le produit il y a moins de 14 jours, vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation.

Voir sur ce lien et au § 3 : https://www.magix.com/fr/cgv/

 

Bien cordialement.

DéDé.

 

 

petitpadawan Posté à 12/04/2021 16:54

Bonjour, ce n'est pas indiqué à l'achat du "pack" VDL premium 2021, sound forge, Izotope RX7 qu'il n'y a pas de version française, même le pack Filter 5 ultimate à télécharger dans les effets VDL est en anglais! Regrets !

sasiuk Posté à 13/04/2021 16:14

Bonjour,

 

Pour ce qui est de SOUND FORGE Audio Studio 14 le logiciel est bien localisé en français. Pour ce qui est des plugins de gamme professionnelle (Izotope, NewBlue, etc.) leurs éditeurs ne s'embarrassent pas à les publier en multilingues. Le standard dans le monde professionnel étant la langue anglaise.

 

Bien cordialement.

DéDé.