Commentaires

sasiuk Posté à 09/08/2021 18:24

Bonjour,

 

Si vous vous connectez sur votre compte client sur le site de chez MAGIX, dans la rubrique Mes Produits, vous trouverez l'enregistrement de votre licence de PC CHECK & TUNING ainsi que votre numéro de licence.

A signaler que cette version qui date de 2015, ne sera pas d'une grande efficacité à l'heure actuelle.

 

Bien cordialement.

DéDé.

PierreJules-TRAHARD Posté à 10/08/2021 09:30

Bonjour,

Dans la rubrique "Produits", j'avais effectivement retrouvé celui que j'avais enregistré précédemment, ainsi que son numéro de série.

Mais la fonction "Générer un code d'activation" renseignée du nom du produit en cause, de son numéro de série et du ComputerID renvoie le message d'erreur suivant : "L'activation a échoué, veuillez s'il vous plait réessayer plus tard".

Pensez vous à d'autres possibilités que celle d'une intervention auprès des services techniques et en suivant quelle procédure ?

Encore avec tous mes remerciements.

Pierre

sasiuk Posté à 10/08/2021 14:27

Bonjour,

 

Si vous devez transmettre le computer ID il est probable que vous ayez changé de machine ou changé un élément matériel sur votre configuration.

Prenez contact avec le support technique de chez MAGIX.

La procédure est expliquée sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

 

Bien cordialement.

DéDé.