Version 18 : Propriétés WEB ne fonctionne pas

Alain-RICHARD Posté à 04/11/2021 00:28

Bonjour. Je suis passé récemment en version 18. Depuis, lorsque je veux modifier les liens des zones de texte, j'obtiens une "Exception de violation d'accès". A partir de là, un clic droit sur la zone de texte montre que le menu "Propriétés Web" est coché, mais rien ne se passe. En d'autres mots, il m'est impossible de créer ou de modifier les liens ( par exemple vers des fichiers). Avez vous rencontré ce genre de problème ? Merci

Commentaires

awanderer Posté à 04/11/2021 12:13

Bonjour,

Je pense que vous devriez lire le manuel sur les liens et particulièrement celui ci " lien avec ancrage " à partir de la page 338. Si problème il y a, c'est que vous n'employer pas la bonne méthode.

aWanderer

Alain-RICHARD Posté à 04/11/2021 16:31

Merci pour votre réponse. Je viens de vérifier la documentation sans déceler d'anomalie avec ce que je fais. Par contre, en vérifiant sur d'autres sites, je n'ai pas de problème. Je suis quasiment sûr maintenant que ce sont les pages avec ces liens qui ont un souci. Elles ont été développées en version 16 et avant. La migration en version 18 a dû mal se passer. Merci à vous néanmoins

Alain-RICHARD Posté à 04/11/2021 16:51

Trouvé. Dans "Fichier, Option de page, Général", le type de document doit être "Document Web". Tout est rentré dans l'ordre.