Verificaction licence

servaill Posté à 23/02/2024 23:40

Bonjour,
Lorsque je lance Magix Video deluxe Plus j'obtiens le message :
"le materiel physique de votre système.........."

A "Verifier la licence maintenant j'obtiens :
"Ce numéro de série a déjà avec été enregistré une autre adresse e-mail.
Code erreur : 24

Mon adresse mail initiale était : [Effacé par modération]
Elle est maintenant : [Effacé par modération]

Bien que j'avais fais le changement sur votre site je ne peux toujours pas utiliser Magix Video deluxe Plus

Merci de m'aider

Cordialement
S. VAILLANTVerifier

Commentaires

SP. Posté à 24/02/2024 00:01

@servaill Avez-vous modifié l'adresse e-mail de votre ancien compte client sur Magix.com ou avez-vous simplement créé un nouveau compte client avec votre nouvelle adresse e-mail ?  Un nouveau compte client ne fonctionnera pas.  Vous devez modifier l'adresse e-mail de votre ancien compte.

 

 

Did you change the e-mail address in your old customer account at Magix.com or did you simply create a new costumer account with your new e-mail address? A new customer account will not work. You need to change the e-mail address in your old account.

servaill Posté à 24/02/2024 09:28

Bonjour et merci de me répondre.

J'ai effectivement modifié mon adresse mail dans mon compte client, d'ailleurs je ne peux plus me connecter avec mon ancien login.

Cordialement

 

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 24/02/2024 11:21

Bonjour Servaill

Il faut absolument supprimer votre programme Magix de votre ordinateur et puis aller dans votre compte client Magix avec votre nouvelle adresse mail et retélécharger votre programme Magix et puis l'inscrire avec vos nouvelle coordonnés quand vous ouvrez le programme sur votre ordinateur.

Si non contacter le service client de Magix.

Bonne recherche 😉

Jean-Pierre Ansiaux

 

 

servaill Posté à 24/02/2024 16:57

Bonjour.

Un grand merci à tous.

Je n'ai rien fait de plus que de poster mon message et j'ai constaté cet après-midi en ouvrant Magix que tout était redevenu normal, mystère : peut être une intervention directe de Magix.

En tout cas merci à vous tous.

Serge