Vente de mon logiciel à un particulier

jlmbad Posté à 15/03/2020 18:22

Bonjour,

Veuillez noter que j'ai vendu le logiciel suivant en date du 12 mars 2020 à une personne privée.

Vidéo easy SOS Cassettes vidéo
Numéro de série:P2-xxxxx

Je procède à la suppression de l'enregistrement de ce produit de mon compte.
Merci de me confirmer que le nouvel utilisateur peut désormais l'utiliser librement.

Cordialement
JL Manneville

Commentaires

awanderer Posté à 15/03/2020 23:24

Bonjour,

Veuillez noter que pour votre demande vous avez frapper à la mauvais porte. Vous êtes sur un forum d'utilisateurs des logiciels Magix et n'avons aucun pouvoir concernant votre demande.

Cordialement

aWanderer

sasiuk Posté à 16/03/2020 16:35

Bonjour,

Extrait du Contrat de licence (EULA).

Transfert et accords additionnels

Il est interdit de louer, d'acheter en leasing ou de sous-licencier le produit MAGIX temporairement ou de façon permanente. Toutefois, vous pouvez transférer la licence d'utilisation du produit MAGIX dans son ensemble à un tiers, à condition de désinstaller complètement toutes les installations de votre ordinateur et de ne conserver aucune copie de sauvegarde. Vous devez ensuite libérer toutes les places de licence du produit MAGIX dans votre compte d'utilisateur et permettre au tiers d'enregistrer le produit MAGIX dans son compte d'utilisateur. Si les conditions susmentionnées ne sont pas remplies, tout transfert de licence d'un produit MAGIX nécessite l'accord exprès de MAGIX.

Bien cordialement.

DéDé.