Vegas Pro Edit, ne veut ni s'installer ni ce désinstaller.

Sazawen Posté à 08/09/2021 17:17

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens vers vous aujourd'hui car, je viens tout juste d'acheter VEGAS EDIT 365. Je suis sur Asus avec Windows 10.

J'ai reçu, comme indiqué, un lien par mail m'ayant envoyé le fichier pour le télécharger. La première installation 'vegasedit365_dlm' c'est faite. J'ai donc ensuite continué le téléchargement. Une fois Vegas Pro 19 et Vegas Deep Learning Models installer, je me suis retrouvée avec l'entièreté des fichiers (de tout type) sur mon bureau (ce qui est de ma faute car j'aurais dû le mettre dans un fichier dédier au préalable).

C'est à partir de là que je pense avoir foiré. J'ai donc créer un fichier et mis dedans tout les fichiers relier à Vegas dans ce dernier. Sauf qu'une fois fait, je ne pouvais pas démarrer le programme car il manquait un fichier .dll. Le programme me recommander donc de désinstaller Vegas Pro 19 et de le réinstaller.

Désinstaller un tel programme, pour une noob comme moi, n'a pas été facile mais j'ai suivis les instructions que l'on peut retrouver à cette adresse (Désinstallation de VEGAS Pro (magix.info). Sauf que maintenant que j'essaie de le réinstaller, on me dit que Vegas 19 est déjà installer. Il est donc évident que j'ai dû oublier un petit fichier quelque part, mais je ne sais absolument pas où le chercher.

[EDIT] J'ai continué à chercher de mon coté, quand je vais dans Paramètre > Application je vois que Vegas Pro 19 est toujours là. J'essaie alors de le désinstaller mais un message d'erreur apparait me disant: "Problème détecté dans ce package d'installation Windows Un fichier DLL requis pour cette installation n'a pas pu être exécuté. Contactez votre support technique ou l'éditeur du package". En gros c'est le serpent qui ce mort la queue, car je ne peut pas l'installer le temps que je ne désinstalle pas la précédente version, qui elle même à besoin d'un fichier dll pour être supprimer, mais que je ne possédais pas de le package de base. S'il vous plait aidez moi.

Je suis complètement perdue et ne sait absolument pas comment faire, ni où trifouiller dans mon PC pour désinstaller complètement le programme pour pouvoir ensuite le réinstaller avec l'espoir que le fichier .dll soit là.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!

(Info supplémentaire:)

J'ai supprimé les fichiers ce trouvant dans ces différents chemins:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Vegas Creative Software

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Vegas Creative Software

C:\Program Files\Vegas\

C:\Program Files(x86)\Vegas\

C:\ProgramData\VEGAS\VEGAS_Pro_19

Mais pas dans ceux-là car je n'en trouvais pas avec le nom correspondant:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Vegas Creative Software

HKEY_CURRENT_USER\Software\Wow6432Node\Vegas Creative Software

Commentaires

Sazawen Posté à 09/09/2021 13:55

Personne?

sasiuk Posté à 09/09/2021 14:10

Bonjour,

Ici vous êtes sur le forum d'utilisateurs des produits de la gamme MAGIX.

Le forum dédié aux produits de la gamme VEGAS est sur ce lien : https://www.vegascreativesoftware.info/us/

Bien cordialement.

DéDé.

Sazawen Posté à 09/09/2021 15:29

D'accord merci!