Bonjour,
j'ai acheté depuis peu VDL16 premium v 9.0.2.18. sur une machine récente acheté en 2010( intel dual core 2.8 Ghtz, nvidia 9600 GT, mémoire 4go,.......)
J'ai utlisé le logiciel pendant une 15 zaine d'heure et j'en étais ravi ( sans aucun bug) jusqu'au jour où j'ai voulu ouvrir mon premier et seul projet sauvegardé et ou tout a bloqué. une fenenetre de chargement s'affiche et reste bloquée a 0% ( j'ai laissé tourner l'ordi tout une journée pour voir si le chargement avançait mais rien) , le gestionnaire de tache affiche "aucune réponse" et tout les boutons d'action du logiciel sont inactifs.
J'ai donc entrepris une réinsallation compléte mais le probleme persisite . j'arrive a ouvrir le logiciel, à lancer les vidéos tutoriels et tuti quanti mais des que je veux charger un projet ou des docs audio et vidéo tout se bloque. j'ai essayé plusieurs chemins possible mais rien y fait.
a la derniere réinsallation j'ai téléchargé le patch 9.0.6.6 en me disant "euréka" .......... mais non le logiciel se bloque toujours.............;
quelqu'un peut il me venir en aide......... j'ai une poussée de créativité en ce moment et plein de films à monter;-)
Merci de votre aide