Variverb II et MMM 2015 Premium ???

fURTM Posté à 31/01/2016 19:39

Bonjour

Apres l'achat du bundle promotionnel de MMM 2015 Premium Production Bundle j'ai reçu tout ce qu'il faut.

Hélas l'installation par défaut OU personnalisé du plugin Variverb II ne semble pas du tout être prise en compte

et ce plugin n'apparait NULLe PART.

 

J'ai beau indiquer le chemin dans les parametres, rien à faire il n'apparait pas alors que les autres plugins fournis y sont.

 

Merci pour l'aide

 

fUR

Commentaires

Renegat13 Posté à 01/02/2016 03:05

Bonsoir Furtm,

Comme Variverb est un vst FX, as tu essayé de voir si tu pouvais le faire apparaitre sur une piste sur un slot dans le Mixeur ?

Sinon si ta version est une version "BOITE" tu peux essayer de tenter en inserant le dvd d'installation de faire une "REPARATION".

cordialement.

fURTM Posté à 01/02/2016 09:04

Merci 

 

Variverb n'apparait NULLE PART dans le programme, quelle que soit la manipulation

Ni dans la liste des effets pistes, mixer ni tout autre menu, ni nulle part ailleurs.

Je le retrouve cependant dans le chemin des fichiers VST

De plus , je n'ai pas eu la possibilité de rentrer son numéro de serie à l'ouverture puisque il ne s'ouvre pas étant totalement ignoré par le programme...

Renegat13 Posté à 01/02/2016 17:29

bonjour,

il n'y a pas de numero de serie a rentrer dans variberb puisque celui-ci est inclus dans l'offre de MMM.

Comme je le soulignais dans mon precedent message as-tu essayé une reparation via le dvd ?.

cordialement.

fURTM Posté à 01/02/2016 17:54

Il s'agit du bundle MAGIX Music Maker Production Bundle avec MMM 2015 Premium qu"elques Soundpool et Variverb II fourni avec son propre serial.

L'exe de l'install se passe bien par defaut comme personnalisé mais rien à faire MM ne montrre le plugin nulle part dans aucun menu ni aucune piste ....

 

Merci

Ancien utilisateur Posté à 01/02/2016 18:27

Bonjour,
je viens d'acheter MAGIX Music Maker Bundle 2015. Je rencontre le même problème. L'installation de Variverb II se passe bien, mais aucune trace du programme. Le n° de série n'a pas été enregistré car non demandai à l'issu de l'installation.
Dans la liste des programmes de MAGIX, je trouve bien  VARIVERB II mais uniquement le manuel, le help, les conditions de la license et Uninstall.
Dans MAGIX Music Maker Bundle 2015 Premium, il n'y a aucune trace de Variverb
J'ai essayé de lancer l'opération 'réparer' sans résultat.

Par avance, merci pour votre aide.

Renegat13 Posté à 01/02/2016 20:28

Bonsoir a Vous deux,

Pour etre clair et precis , j'ai utilisé MMM 2015 pendant un an avant de passer a la version 2016 et on ne m'as jamais demandé un numero de serie pour variverb et pourtant je m'en suis largement servie, la version de variberb dans MMM est une version light de la version pro.

cordialement.

fURTM Posté à 01/02/2016 20:37

Merci Renegat13

 

Je pense pour être efficace dans la résolution de ce souci qu'il faut reprendre à zero 

Voici la procédure que j'ai appliqué:

 - installation de MM  2015 Premium

- Activation Serial

- Telechargement des modules/sons/effets/ supplémentaires gratuits

- installation de ceux-ci

- telechargement de Variverb II

- installation de Variverb II avec leur exe d'installation 

- Lancement de MMM

- Defilement des effets/plugin dans les menus/pistes 

 

je vois les autres effets, je vois les autre plugin (Vita, Vandal, eFX etc...) mais AUCUNE TRACE DE VARIVERB

 

Alors à moins d'une manip que je fais mal ou que je ne fais pas, je ne comprends pas pourquoi je ne vois rien.

 

Merci

Ancien utilisateur Posté à 02/02/2016 12:58

Réponse à Renegat13,

Dans la confirmation de la commande, Magix indique dans son document un numéro de série pour MMM Premium et un numéro de série pour VERIVERB PRO. L'offre commerciale comprend MMM Premium 2015 et VERIVERB PRO

fURTM Posté à 02/02/2016 13:23

Perso moi il s'agit de VARIVERB II

philchris Posté à 02/02/2016 13:33

Bonjour fURTM,

Adresse mail du Support Magix , lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/request

A ta disposition tu trouveras: le Support Commercial et le Support Technique

Cordialement
PC

Renegat13 Posté à 02/02/2016 20:05

Bonsoir,

Effectivement il aurait eté preferable de preciser des le depart qu'il s'agissait de la version pro, en effet celle-ci doit etre activée independamment de MMM contrairement a la version light, la seule solution comme l'as indiqué Philchris et de contacter le support de MAGIX.

cordialement.

fURTM Posté à 05/02/2016 15:54

Bonjour

Le support Magix a assuré , merci Philcris ;)

 

Voici LA SOLUTION:

"Nous vous remercions pour votre message.

Dans music maker 2015 production bundle, allez s.v.p. dans le menu affichage, mixer, mixeur
puis séléctionnez pour une piste l'effet variverb en naviguant dans Vst-FX, Magix, Variverb_VST ( voir image attachée) , ensuite, si variverb n'est pas encore activé, il vous sortira la fenêtre pour activer Variverb avec le numéro de série pour Variverb reçu dans le mail."

 

Bonne chance 

philchris Posté à 05/02/2016 16:14

Bonjour fURTM,

Merci pour ton retour d'information.
Encore un problème de réglé.
bonne continuation.
Cordialement

PC

Ancien utilisateur Posté à 06/02/2016 17:55

Bonjour,

j'ai reçu la même réponse du support technique de Magix. Par contre, en ce qui me concerne, après avoir sélectionné 'mixer' puis 'mixeur' , sur le menu déroulant de FX, je n'ai que 'pas d'effet' et 'Magix Plugins' mais rien qui ressemble à vst-FX.