Bonjour à tous et à toutes .
Déjà , félicitations pour toutes vos infos , cela m'aide à me lancer sur le montage vidéo , même si il reste de très bas niveau ...
Bref ...
Je possède MVD 15 Premium.
Y'a une chose que je ne trouve pas ... varier le volume sur une piste son ...
Exemple:
Piste 1 : photos+vidéos
Piste 2 : son ( mp3 )
Quand je clique droit sur la piste son et je choisi " Courbe du volume " , celui ci est alors 'cocher' , mais je ne vois pas quoi faire ensuite ...
Je pensais avoir accès à quelque chose , mais non ... ou alors je vois pas ..
J'ai trouvé un truc , c'est en choisissant ' la souris courbe ' , mais ce n'est pas du tout efficace ...car on se retrouve avec beaucoup trop de 'point' , et donc assez brouillon ...même si je peux par la suite les bouger ...
A quoi sert donc de selectionner ' Courbes du volume '
Quelle est donc la procédure pour faire ces variations ?
Merci d'avance .
Déjà , félicitations pour toutes vos infos , cela m'aide à me lancer sur le montage vidéo , même si il reste de très bas niveau ...
Bref ...
Je possède MVD 15 Premium.
Y'a une chose que je ne trouve pas ... varier le volume sur une piste son ...
Exemple:
Piste 1 : photos+vidéos
Piste 2 : son ( mp3 )
Quand je clique droit sur la piste son et je choisi " Courbe du volume " , celui ci est alors 'cocher' , mais je ne vois pas quoi faire ensuite ...
Je pensais avoir accès à quelque chose , mais non ... ou alors je vois pas ..
J'ai trouvé un truc , c'est en choisissant ' la souris courbe ' , mais ce n'est pas du tout efficace ...car on se retrouve avec beaucoup trop de 'point' , et donc assez brouillon ...même si je peux par la suite les bouger ...
A quoi sert donc de selectionner ' Courbes du volume '
Quelle est donc la procédure pour faire ces variations ?
Merci d'avance .