Utilité de mise à jour de nos différentes versions de samplitude, tran

Egreteau-Sandra Posté à 25/11/2021 15:11

Bonjour,

Nous utilisons actuellement deux licences de Saplitude 11 ainsi qu'une licence de Samplitude ProX.

Devant en acquérir une nouvelle, j'ai constaté que la nouvelle version de Samplitude est la Pro 6, de plus, la version proX devra changer de poste car celui-ci n'est plus performant.

Ma question : pensez-vous qu'il soit nécessaire de passer toutes mes licences à la nouvelle version 6, sachant que les deux premières ne sont pas pro. Comment effectuer un transfert de licence sur un nouveau poste?

Quelles sont les différences entre nos versions et la nouvelle (sachant qu'on utilise qu'1/3 des fonctionnalités de Samplitude)

Merci de me répondre en toute transparence. Nous sommes une association culturelle et ces changements représentent un réel budget pour notre structure.

Tous les postes sont des pcs qui fonctionnent sous windows 10 (dont un qui est passé du SE 7 au 10)

Bien cordialement

Sandra Egreteau pour l'UPCP-Métive (France - Parthenay)

Commentaires

SP. Posté à 25/11/2021 23:51

@Egreteau-Sandra

Bonjour!  Je vous conseille de contacter le support commercial à infoservice@magix.net ou le support Samplitude à proservice@magix.net pour obtenir la meilleure réponse.  Habituellement, vous devriez pouvoir acheter une mise à niveau vers la version Pro X6 à un prix réduit car vous possédez déjà une ancienne version.  Vous pouvez activer la version Pro X6 sur deux ordinateurs.  Si vous souhaitez l'activer sur plusieurs ordinateurs à la fois, vous pouvez demander de l'aide au support commercial et acheter des activations supplémentaires à un prix réduit.

 

Hello!  I advise you to contact sales support at infoservice@magix.net or Samplitude support at proservice@magix.net to get the best response. Usually, you should be able to purchase an upgrade to the Pro X6 version at a reduced price because you already have an older version. You can activate the Pro X6 version on two computers.  If you want to activate it on multiple computers at the same time, you can seek help from sales support and purchase additional activations at a reduced price.