?? utiliser la possibilité de création d'étiquette DVD sur VDL 2021 ?

gilbert.bursztejn Posté à 10/02/2021 18:26

Bonjour,

Sur VIDEO DELUXE 2020 je n'arrive pas a utiliser le logiciel pour créer l'étiquette DVD, que ce soit en texte ou importation de photo (j'utilisais printpratic de micro application mais on ne peut plus, il me reste une cinquantaine de support, est-ce encore utilisable ?

je vous remercie par avance si vous avez la solution.

Gilbert

Commentaires

sasiuk Posté à 12/02/2021 12:21

Bonjour,

 

Depuis l'interface de gravure de disque, vous avez une icone qui permet de lancer l'utilitaire de création de jaquettes et d'étiquettes de CD / DVD.

En cliquant sur cette icône vous lancez Xtreme Print Studio.

 

Bien cordialement.

DéDé.

gilbert.bursztejn Posté à 12/02/2021 18:17

Bonjour Dédé,

Merci pour votre réponse, effectivement, j'ai bien cette icone, quand je clique j'ai bien la page avec les jaquettes ou simulation de DVD; mais le problème c'est que je n'arrive pas à écrire ou bien transférer une (ou des) photo.

J'ai essayé de me servir de cette fonction après la gravure du DVD, et là, je me demande si je n'aurai pas du faire cette étiquette avant la gravure...

Mais ...... je n'y arrive pas.

Merci encore pour votre aide.

Bien cordialement.

Gilbert

sasiuk Posté à 13/02/2021 17:07

Bonjour,

 

Je viens de regarder sur un de mes vieux projet de DVD, l'étiquette du DVD et la jaquette de la boîte peuvent être modifiées à postériori.

Sur Xtreme Print Studio vous avez une aide intégrée qui vous explique toutes les fonctions.

Consultez également cet ancien pas à pas édité par l'ami Gilbert que je salue au passage.

https://www.magix.info/fr/tutoriels/graver-un-projet--1201011/

 

Bien cordialement.

DéDé.

gilbert.bursztejn Posté à 13/02/2021 17:15

Merci pour ces infos, j'essaierai aussi avec le tuto cité.

Bien cordialement.

Gilbert