utilisation logiciel quand changement d'adresse mail

Ancien utilisateur Posté à 25/06/2022 16:33

Dans mon compte Magix, j'ai modifié mon adresse mail. Je ne peux utiliser sos video cassette car erreur 24 et une autre personne est enregistrée( ancienne adresse) J'ai désinstallé le logiciel, je l'ai à nouveau téléchargé et installé, avec nouvelle adresse et le n° de série et à nouveau: déjà utilisé par une autre personne ??? Ubuesque et je ne m'en sors pas. Qui connait la solution ? Cordialement

Commentaires

sasiuk Posté à 26/06/2022 16:00

Bonjour,

Pour toutes les licences de logiciels, le changement d'adresse mail doit se faire sur votre compte client sur le site de chez MAGIX et non sur ce forum.

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Cordialement.

DéDé.

Ancien utilisateur Posté à 26/06/2022 18:19

Merci bien. C'est ce que j'ai fait et quand je me connecte avec le logiciel l'adresse qui apparait est bien la nouvelle, le numéro de série est bien celui du logiciel que je possède mais la réponse est tjs la même: ce logiciel est la propriété d'une autre personne !!! donc ne s'ouvre pas. Cordialement

p.b

sasiuk Posté à 27/06/2022 16:23

Bonjour,

Pour votre dysfonctionnement prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX.

Cordialement.

DéDé.

Ancien utilisateur Posté à 27/06/2022 17:48

Merci bien, mais c'est ce que j'essaye de faire depuis 15 jours et n'ai aucune réponse. Cordialement