utilisation des effets xara dans magix pro4

speleologie Posté à 10/03/2012 19:14

Bonjour, les amis. J'ai encore besoins de vos éclairages, concernant l'utilisation de xara; En effet , imposssible de les utiliser, une boite de dialogue s'ouvre, m'indiquant qu'il manque un plug in ?....

peut-être s'agit-il en encore de devoir payer pour pouvoir l'utiliser?

cordialement

Commentaires

philchris Posté à 12/03/2012 10:27

Bonjour speleologie,

Tu devrais essayer de réinstaller Xara 3D, soit dans la page d'accueil ou voir dans le répertoire "Addon" du DVD d'installation.
Cordialement
PC

speleologie Posté à 13/03/2012 17:39

Bonjour, philchris. pas de dvd d'installation, puisque version téléchargeable!  (quelle erreur de ma part).

De plus, c'est la quatrième fois que je réinstalle ce logiciel, et je commence à perdre patience, car le but lorsque

l'on fait l'acquisition d'un logiciel de montage, n'est-il pas de faire du montage plutôt que de passer son temps

à essayer de résoudre les problèmes d'installation?....

en tout cas merci pour votre répoonse, je vais continuer à investiguer pour résoudre ces problèmes.

cordialement

philchris Posté à 13/03/2012 17:49

Bonsoir speleologie,

Tu peux télecharger une nouvelle fois "Vidéo Pro X", Magix a du te faire parvenir un mail dans lequel figure un lien pour télécharger cette version ainsi qu'une clé pour activer cette application.
C'est étrange que tu rencontre des problèmes, je ne possède pas cette version mais simplement VDL MX, quelle est le configuration de ta machine ?
A suivre ....
Cordialement
PC

speleologie Posté à 13/03/2012 18:05

Ma machine n'est pas en cause, car il sagit d'un pc que j'ai assemblé moi même, en prenant comme référence

la configuration de l'équipement de Dédé.

cordialement

sasiuk Posté à 13/03/2012 19:09

Bonsoir l'ami "speleologie",

Je n'ai pas la version Pro 4.

Sur la version Video Pro 1.5, 3D Maker version 6 était fourni avec, aucun Pb d'utilisation.

Sur la version Pro 3, il n'y a que quelques presets de titres 3D et 3D Maker ne fonctionne pas chez moi et me demande de passer à la version 7 !

Il est souhaitable que d'autres possesseurs de la version 4 puissent donner leur avis.

Bien cordialement.

DéDé.

speleologie Posté à 17/03/2012 19:25

Bonjour, l'ami Dédé. Désolé de ma réponse tardive; D'après mon fils( c'est lui qui est investi de cette dure mission, qui celle du montage!), il manque pas mal dans le LOG. Pour ne pas parler dans le vide, nous allons

répertorier les différents composants installés, puis par le biais de ce forum, nous reviendrons vers vous

pour voire si tout est OK. En attendant, bonne soirée à tout le monde, et à bientôt.

cordialement