Utilisation de vocale voice

pascaltei Posté à 12/11/2014 10:29

Bonjour à tous,

Je fais de la bonne musique mais ou je pèche sait la voix. Je passe par vocal voice mais celui-ci reste très archaïque. J'eusse aimé à partir de texte, changer la longueur des mots. Ex; . Transformer amour par amououour. avec diverses modulations sur le son ououour. Il semble qqu vocal voice ne le fasse pas. Y a t-il une astuce pour y parvenir ?

 

Merci  à vous tous.

D. Marron

Commentaires

Renegat13 Posté à 12/11/2014 15:36

Bonjour Pascal,

Toutes les versions "Special Edition" sont tres limitées par rapport aux fonctionnalités , sur les versions au dessus, il y a d'inclus le vst "VOCAL TUNE 2" qui permet de faire du bidouillage sur une voix ou sur un instrument .

Mais tu peux aussi travailler une voix en ajoutant dessus "UNE REVERBE", " UN DELAY" ou "UN CHORUS" par exemple.

Dans le "VOCAL VOICE" l'astuce est justement de ne pas ecrire par exemple le mot "AMOUR" tel quel mais de l'ecrire par exemple comme ceci :AAAMOOOOUUR , quand a la modulation , n'espere pas des miracles avec la synthese vocale , cependant en ajustant bien ta voix , a l'aide des vst ci-dessus tu arriveras a un resultat.

Et puis tu peux aller sur le web glaner ici et la des vst gratuits qui te permettront aussi de bidouiller une voix.

cordialement.