utilisation de pro4

speleologie Posté à 23/03/2012 10:27

Bonjour, comme je l'avais préciser dans mon dernier poste, je reviens vers vous, pour clarifier certains points.

est-il normal, que ces différentes options soient vides ? : dans l'onglet "transitions"

transitions serie 3D : vide

mouvements : vide

formes et objets : vide

transitions de films : vide

De plus, la version de Mercali est la une, alors que d'après mes recherches sur le site de l'éditeur, il existe une

version deux !

si tout est normal, alors je devrais en conclure que cette version dite " PRO " est bien pauvre, et n'apporte pas grand chose de plus à la versio 17 premium.

à vous lire prochainement.

cordialement

Commentaires

Phoque Posté à 24/03/2012 01:21

Bonjour speleologie

Moi j'utilise Magix Pro X4 et je suis très sastisfait. Pour télécharger les différentes transsitions et autres effects, vous devez aller dans aide et choisir l'option téléchargement gratuit. Ceci après avoir acheté le programme.

Yvan

speleologie Posté à 27/03/2012 17:06

Bonjour, non ce n'est une version d'essai! J'ai à plusieurs à  reprises téléchargé les plugs -in gratuits; Donc si je vous suis bien, je ne bénéficie pas de l'intégralité de ces fameux programmes supplémentaires gratuits?

Bizarre!

cordialement

Phoque Posté à 28/03/2012 05:38

Bonjour speleologie

Pour une instalation complète du programme tu dois choisir dans aide l'option téléchargement gratuit.

Par la suite faire l'intallation des différents module affichés dans la fenêtre.

Lorsque les modules sont inatallés, retournez dans aide et choisir installer des programmes supplémentaires. à ce moment tout est installé.

Si tu as fait cela ton programme est complet.

Voici d'ailleur un message envoyé par le service des vente Magix

Les effets NewBlueFX Light Blends sont des effets de transitions et se trouvent dans les transitions.

Les autres effets NewBlueFX se trouvant dans la liste de Plugins des effets vidéos, sont des versions d'essai d'autres effets NewBlueFX.

Bon montage

Yvan

jmbo Posté à 15/08/2012 15:31

bonjour,

je suis bien d'accord avec vous concernant les plantages et l'instabilté du logiciel.

En lecture sur la timeline dès qu'une transition est lue la lecture marque une pose puis redémarre en saccade.

J'ai même eu un message comme quoi l'accélération matérielle avait été désactivée pour cause de mémoire  insuffisante ou de pilote pas à jour ou encore  d'erreur interne! la mémoire disponible a ce moment était pourtant > à 11Go;

j'ai un pc win 7 64bits, avec un processeur intel i7 870 2.93 gHz, j'ai aussi en mémoire: 16.0GB Dual-Channel DDR3 @ 658MHz  9-9-9-24, un carte graphique :NVIDIA GeForce GTS 240 dont les pilotes sont à jour.

Par ailleurs j'ai un porjet de film établ avec Pro X4, après de multiques essais d'exportation en MP4, en avi avec le codec DivX 8, ainsi qu'en MVX le logiciel plante.

Le comble j'ai chargé le projet réalisé avec PRO X4 dans VDL MX premium san faire aucune modification et la l'exportation en  MP4 c'est réalisée sans erreur.

Moi j'ai acheté MAGIX Pro X4 heureusement avec une réduction que MAGIX m'a offert  mais le prix reste quand même élévé pour le rapport qualité prix, je croyais avoir nettement plus qu'avec MX premium concernant la lecture sur la timeline, puis d'une amélioration du temps pour les exportations ce n'est makheureusement pas le cas.

(NB: moi je ne fais pas de DVD  avec MAGIX)

Je prépare un dossier pour MAGIX avec le détail de tous les problèmes que  que je rencontre.

Voila pour le moment mon avis sur ce logiciel ONEREUX ( certes il coute moins cher que Adobe CS6 mais tout de même!)

Cordialement