Commentaires

Renegat13 Posté à 18/01/2015 19:30

Bonsoir VampireX ,

S'agit'il de la version Premium ou simple ? car seule la version "PREMIUM" a la fonction supplementaire "MASTERING SUITE"

Par contre si tu as la version "PREMIUM" et que tu n'as pas acces a cette fonction c'est effectivement qu'il y a un dysfonctionnement dans ce cas as tu essayer en inserant le dvd de MMM 2014 de faire "une reparation" ?

cordialement.

Ancien utilisateur Posté à 19/01/2015 02:17

Salut René

Merci pour la réponse : oui , je l'ai le MMM 2014 Premium et en plus le mois de mai 2014 , s'avait bien marcher ( j'avais fait 3 morceaux de  musiques ) et le mois de juin 2014 , il fallait nettoyer mon PC ... 

Et toute la semaine j'ai remis et démonter mon logiciel même avec la REPARATION " et c'est toujours pareil ... Depuis 2007, ils étaient plus fiables mais depuis , Magix ce n'est plus fiable surtout les derniers ( ils sont trop lourds ou trop sensibles )

Donc , je n'ai toujours pas la réponse  mais merci encore = j'espère qu'il y aura d'autres réponses !

Bonne semaine et à bientôt après tout !!!

Cordial

Renegat13 Posté à 19/01/2015 15:09

Bonjour VampireX,

Quand tu as desinstallée MMM 2014 pour le reinstaller , as tu pensé a effacer manuellement les dossiers Magix dans "PROGRAMS\DATA" et "PROGRAMS FILES (x86)" ? car le desinstallateur de MMM 2014 n'efface pas tous les fichiers present sur les disques durs et si on ne le fait pas cela risque d'engendrer des conflits surtout quand le fichier ".ini" de la version precedente est toujours actif.

Sinon a part cela je ne vois pas ce qui a pu causer ce probleme.

cordialement.