Utilisation de magix Samplitude 2016 sur un ordinateur sans internet

gninotta Posté à 02/02/2016 13:15

Je viens d'installer magix Samplitude 2016 sur un ordinateur sans internet; Une fois l'installation faite, j'ai voulu ouvrir le logiciel pour l'utiliser: un numéro à rallonge m'a été demandé (P3...); j'ai noté ce numéro dans la fenêtre prévue à cet effet mais il m'a été dit qu'il n'y avait pas de connection internet (en effet!) et je n'ai pas pu ouvrir le logiciel... N'y a-t-il pas une solution pour utiliser Samplitude 2016 sur un ordi sans internet? Je viens de l'acheter une centaine d'euros et j'aimerais pouvoir m'en servir... Merci par avance de la réponse! 

Commentaires

philchris Posté à 02/02/2016 13:26

Bonjour gninotta,

Tu devrais poser cette question au Support commercial de Magix, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/request

Mais je pense, que cela ne soit plus possible avec les dernières versions !
Avec les anciennes versions, par exemple VDL 17 n'est pas enregistré, mais son utilisation ne pose aucun problème !

Tu as 30 jours pour te faire rembourser cet achat

Cordialement
PC

gninotta Posté à 02/02/2016 13:32

ok merci! je vais les contacter!

philchris Posté à 02/02/2016 13:37

gninotta,

Pourras tu nous faire part de la réponse de Magix.
Cela peut intéresser nombre d'utilisateurs, moi le premier, pour les futur versions.
Je suis resté à celle de 2014.
Cordialement
PC

 

gninotta Posté à 04/02/2016 19:16

Hello! J'ai appelé Magix: pour les nouveaux logiciels, il faut une connection internet pour ouvrir, au départ, le logiciel. Vu que je n'ai pas internet sur l'ordi où est installé Magix Samplitude 2016, j'ai branché mon téléphone portable sur l'ordi et j'ai fait un partage de connection le temps d'inscrire le numéro du logiciel (P3...) et le logiciel a pu s'ouvrir... J'ai pu l'ouvrir ensuite plusieurs fois sans internet... Mais de temps en temps, à l'ouverture du logiciel, il se peut qu'il me soit demandé ce fameux numéro (P3...) pour l'ouvrir... Je referai un partage de connection avec mon téléphone portable... Sinon, j'ai un autre souci: je n'ai pas de "son" quand j'écoute la démo du logiciel ou quand je veux écouter les boucles batterie... Je suis entrain de regarder pourquoi... Si tu as une info à ce sujet, merci d'avance!

philchris Posté à 04/02/2016 19:34

Bonsoir gninotta 

Cliques Gauche sur l'icône du Haut parleur qui se trouve sur la barre de tache en bas à droite:
Sélectionnes:
Mélangeur.

Nouvelle boite de dialogue, voir ci dessous, à la place de VDL 2014, il faut lire: Music Marker
 
Vérifies que le HP (sortie audio) ne soit pas désactivé, comme sur la capture. Cette info n'est pas reprise sur l'icône HP de la barre de tâches !
Si le Réglage de MMM ne s'affiche pas, il suffit de le mettre en lecture, quelques secondes, pour qu'il s'affiche.

Cordialement
PC

gninotta Posté à 04/02/2016 19:58

Ok ça marche! Merci beaucoup!

philchris Posté à 04/02/2016 20:25

gninotta,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne continuation.
cordialement
PC