je suis entrain d installer le logiciel version 3.0 a partir du dvd d'installation. je ne comprends pas ce que signifie (ou a quoi cela sert) magix usb videowandler, embda etc. que dois-je faire ?
Bonjour, videowandler et embda ce sont les pilotes pour la carte d'acquisition USB fourni avec le logiciel, il faudrait un peu plus de précision de ta part. Un conseil les pilotes sont toujours à installer avant de brancher " la clé USB d'acquisition".
Voici + de précision. Lors du lancement du dvd d'installation, je clique sur l'option "usb video converter" qui ouvre une fenêtre proposant modifier, réparer, supprimer.
En cliquant sur modifier on ouvre une fenêtre proposant Magix usb converter, embda, embda64, embda641 et embda 1. Faut-il tout installer ?
Chacune de ces options propose en outre différentes sous-options d'installation et c'est là que je suis perdu. Laquelle choisir ? Ayant suffisamment de place sur le disque dur, je serai tenté d'installer le tout avec les sous options.
D'avance merci pour tes conseils.
Bonne fin de journée.
Ancien utilisateur
Posté à 23/10/2011 18:59
Bonsoir, la meilleure solution est je crois de désinstaller totalement le logiciel, avec revo-uninstaller par exemple, puis de réinstaller complêtement le logiciel, sans brancher la carte d'acquisition.Je ne peut hélas en dire plus ne possédant pas ce logiciel.