Usage commercial du logiciel et des contenus

Remy-SANCHEZ Posté à 02/08/2020 17:54

Bonjour,

Je suis en possession de la dernière version du logiciel "Music Maker gratuit" et je voudrais savoir si je peu partager mes créations sur la plateforme YouTube (monétisation active) en utilisant uniquement les instruments mis a ma disposition dans ce logiciel ainsi que certaines boucles de "feel good", ce dernier et également mis a ma disposition de base dans la version gratuite.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mon profond respect.

Commentaires

sasiuk Posté à 02/08/2020 18:26

Bonjour,

 

Quelques éléments de réponses à votre questionnement.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/questions-relatives--l-utilisation-commerciale-du-contenu-audio-vido--367/

Pour les contenus du Store.

En principe les contenus du Store sont vendus en licence non commerciale et à usage privé exclusivement.

For the exclusive useage of content in a private, non-commercial environment: i.e. on ad-free privat websites, in songs played on your own media devices or in videos presented to friends and family in a non-public surrounding. Any commercial exploitation or reselling content itself (either directly or indirectly) is prohibited.

Reportez vous aux conditions de licence qui vous ont été fournies par MAGIX avec votre logiciel Music Maker Gratuit et analyser les conditions d'utilisation.

 

Bien cordialement.

DéDé.