Urgent ! Incendie Music Maker Deluxe.......

theddy Posté à 28/11/2015 14:57

Bonjour à tous

Je suis utilisateur depuis 2004_grand public (Music Maker deluxe etc....) et Magix Pro Samplitude Pro X

_Suite à un grave incendie....mon ancien pc a brulé ainsi que tous mes anciens softs

_Le support Magix ne peut m'aider (mon contact : Claire) car aucun lien download aux anciens softs Music Maker deluxe_Pour que je puisse récupérer mes anciennes compos il me faut absoluement 2 des anciens synthés : " SAMPLER " et " VOICE SYNTH " ; ils étaient proposés jusqu'en 2008 ou 2009 pour MMakerDeluxe

(Les anciens synthés s'ouvrent parfaitement dans n'importe quel soft Magix même dans Samplitude Pro X

puisque j'avais sauvegardé Beatbox, Copper,Ambient)

_J"ai cherché partout sur le web (Amazon Ebay etc....) une ancienne version MMaker Deluxe, Mais Rien !!!!!

_Ce qu'il me faut , le + important : les (anciens) synthés "SAMPLER" et "VOICE SYNTH" (leur dossier fichier presets etc .....) ainsi je pourrai récupérer et mettre à jour mes anciennes compos dans ma version actuelle Music Maker2013 Premium

Merci de me venir en aide_Cordialement

Theddy

Commentaires

Renegat13 Posté à 28/11/2015 15:21

theddy,

Desolé pour cce qui t'est arrivé concernant l'incendie, cependant je vais te contredire sur le fait que sur Amazone on trouve encore des Magix music maker deluxe en version allemande ou anglaise et si on cherche bien en français, donc de toutes façon peu importe la langue puisqu'il s'agit de recuperer des synthés.

cordialement

theddy Posté à 28/11/2015 15:48

Renegat13 ,

Attention ! ce n'est pas parceque sur ebay ou Amazon etc....qu'il y a des anciens Music Maker Deluxe proposés que ça fera l'affaire ! (Il est fortement recommandé de lire toutes les infos des annonces)

_exemple : sur ebay.fr les infos sont fausses !.... Le vendeur lui même m'a contacté pour me dire qu'il ne fait pas d'envoi hors Uk.....contrairement à ce que dit ebay.fr.....bref,

_de plus : la seule version ancienne qui pourrait s'installer peut-être sur Mon Seven 64bit ou même Vista serait Music Maker Deluxe 2008_De même les synthés dont je parle sont uniquement dans version Deluxe

_Voilà donc pourquoi pour éviter de trop galérer la meilleure des solutions est qu'une personne puisse m'aider simplement en m'envoyant ces 2 anciens synthés (message privée ou email ça devrait passer car c'est léger , ce n'est pas du "Beatbox")

Merci quand même Renegat13_Cordialement

 

BARZOI Posté à 28/11/2015 18:09

Bonjour theddy,

Je possède MM2008 en français : le DVD d'origine, le numéro de série, le manuel utilisateur ainsi que le dernier patch "music_maker_2008_13(1).0.3.2_fr.exe"

 

http://img15.hostingpics.net/pics/427493MM2008.jpg

 

Est-ce la version que tu recherches ?

Dans l'affirmative, contacte-moi par MP.

Cordialement  

Renegat13 Posté à 28/11/2015 20:06

Bonsoir Barzoi,

ta proposition part surement d'une bonne intention cependant je te ferais remarquer que c'est un forum public et que d'autre-part  que ce genre d'echange est illegal et que cela peut etre apparenté a du piratage, car toute licence pour un logiciel est accordé pour une seule personne.

cordialement

BARZOI Posté à 28/11/2015 21:16

 je te ferais remarquer que c'est un forum public et que d'autre-part  que ce genre d'echange est illegal et que cela peut etre apparenté a du piratage, car toute licence pour un logiciel est accordé pour une seule personne.

 

 

Bonsoir Renegat13,

Houla, houla ! Ca sent le procès d'intention là ! Ou le quart-d'heure de morale ?

Bref, il ne s'agit nullement d'échange ni de piratage mais de revente éventuelle du logiciel en vue de dépanner quelqu'un.

Dans cette éventualité, je désinstallerai MM2008 et le nouvel utilisateur demandera au service commercial de Magix une nouvelle clef d'activation. La mienne sera désactivée par Magix.

 

Ce forum ainsi que d'autres consacrés à Magix regorgent de ce type de transactions. Perso j'ai déjà revendu de la sorte 2 versions de VDL en toute légalité et correction en passant chaque fois par Magix.

 

Cdt       

 

Renegat13 Posté à 28/11/2015 22:49

Bonsoir Barzoi,

Je te ferais remarquer que dans ton premier message tu n'indiquais nullement que c'etais une revente eventuelle donc de ce fait cela pouvais porter a confusion.

deuxiemement loin de moi l'idée de te faire un proces d'intention ce n'est pas mon genre et ce n'etais pas le but recherché.

Mais  j'ai vu beaucoup de cas ou des personnes bien attentionnés etaient totalement non informées sur les condition de cession d'un logiciel a une autre personne. j'ai eu aussi des cas ou sous pretexte d'avoir perdu un N° de serie le type demandais si on pouvais lui en fournir un....

bref j'ai posté ce message exclusivement a titre informatif, ce n'est aucunement une attaque personnelle et encore moins mon quart d'heure de morale , chose que je ne permettrais pas pour la simple et bonne raison que je ne te connais pas et que j'essaye d'avoir un minimum de respect pour les differends intervenants sur ce forum.

cordialement.

theddy Posté à 29/11/2015 19:54

Bonsoir à tous

A ma connaissance la revente ou échange logiciels est parfaitement légal à condition que la Société éditrice soit informée justement pour la gestion license et numéro série etc .....

Merci Barzoi,mais tu as une version standard et non Deluxe donc je crains que ce soit inutile pour moi_Claire du service Support Magix m'a envoyé Music Maker 2008 Producer en pensant que c'était similaire à version Deluxe pour me dépanner mais Producer est juste intermédiaire entre Standard et Deluxe_Mes synthés recherchés sont version Deluxe_Même si j'installe ta version le lien pour que j'achète et active l'option "Deluxe" est mort d'après Claire du service Support_

Merci à vous

Cordialement