Upgrade vers premium ou + ? BenoitJo Posté à 31/03/2010 15:17 Bonjour à tous, je recherche s'il y a un moyen d'upgrader une version 16 + vers la version 16 premium (ou supérieure), je ne trouve rien... Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait ? Merci. Benoît. Retour au message
Commentaires Maggico Posté à 31/03/2010 17:35 Bonjour, Je ne crois pas que ce soit possible. Cependant le mieux c'est de se mettre en contact avec la hotline soit par téléphone soit par email. http://www.magix.com/fr/assistance/assistance/assistance-produits/ Cordialement Gilbert BenoitJo Posté à 31/03/2010 17:40 Merci pour ta réponse, si un upgrade est impossible, ce sera bête, je n'ai pas envie d'acheter le premium, après avoir acheté la version >+ . Je vais les contacter, je vous tiens au courant. ++Benoît. Maggico Posté à 31/03/2010 17:52 Je comprends parfaitement Un autre magixien vient de m'informer par message privé qu'il est sans doute possible d'upgrader. Et comme dirait l'ami Dédé (que je salue) A suivre... @+ sasiuk Posté à 31/03/2010 22:35 Bonsoir, En principe, la notion d'upgrade n'existe pas chez "MAGIX". Comme signalé par l'ami Gilbert que je saluts au passage, contacter le service commercial, dans le passé il y a eu des petits gestes commerciaux. Qui ne tente rien n'a rien ! Bien cordialement. DéDé. BenoitJo Posté à 01/04/2010 00:05 J'ai fais ma demande, j'ai été dirigé vers un autre service commercial, j'attend la réponse. Merci à vous. 1