Upgrade Vegas Pro 19 vers Vegas Post

Pierre-Hachet Posté à 09/04/2022 12:11

Je possède Vegas Pro 19 (Build 550). Profitant de l'offre actuelle, je suis passé à Vegas Post. Après installation, l'icône Vegas Post n'apparait pas sur le bureau Windows 10 ni dans la liste de mes logiciels, impossible donc de le lancer et de l'activer avec le N° de série. Seules les icônes Vegas Effects et Vegas Images apparaissent et les logiciels ne sont utilisables qu'en mode Démo.

Que faire ?

Commentaires

sasiuk Posté à 10/04/2022 17:06

@Pierre-Hachet

Bonjour,

Un petit bonjour est toujours apprécié par les bénévoles auprès de qui on sollicite de l'aide.

VEGAS Post n'est qu'une appellation commerciale d'un pack de logiciels composé de :

• VEGAS Pro 19 (que vous avez déjà)
  • VEGAS Stream (que vous avez déjà avec le pack VEGAS Pro 19)
  • SOUND FORGE Audio Studio (que vous avez déjà avec le pack VEGAS Pro 19)
  • VEGAS Effects (effets spéciaux sur la base de Hit Film) qui est fourni uniquement avec le kit VEGAS Post
  • VEGAS Image (retouche d'image) qui est fourni uniquement avec le kit VEGAS Post

Seules les icônes Vegas Effects et Vegas Images apparaissent et les logiciels ne sont utilisables qu'en mode Démo.

Tout ceci est normal compte tenu des divers éléments que vous aviez déjà acquis. Pour VEGAS Effects et VEGAS Image, vous avez certainement reçu les code d'activation dans le mail de votre confirmation de commande.

Bien cordialement.

DéDé.

Pierre-Hachet Posté à 10/04/2022 17:26

Bonjour Dédé

je n’ai pas reçu de codes d’activation pour Vegas Effects et Vegas Image, mais uniquement un numéro de série pour Vegas Post.

D’autre part, je ne souhaite pas contacter de bénévoles mais le service technique Magix pour la France.
J’ai besoin d’un logiciel de montage avec des addons ou des plugins

Cordialement

Pierre

sasiuk Posté à 10/04/2022 18:04

Re bonjour,

D’autre part, je ne souhaite pas contacter de bénévoles mais le service technique Magix pour la France.

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs et non sur le site de l'assistance technique de chez MAGIX.

Par ailleurs le forum officiel des utilisateurs de la gamme VEGAS est accessible depuis ce lien tout comme depuis l'interface de VEGAS Pro.

https://www.vegascreativesoftware.info/us/

je n’ai pas reçu de codes d’activation pour Vegas Effects et Vegas Image, mais uniquement un numéro de série pour Vegas Post.

Il faut vous connecter sur votre compte client sur le site de chez MAGIX.

Dans la rubrique "Mes Produits" vous devriez voir les licences qui vous ont été attribuées.

• L'actuelle licence active pour VEGAS Pro 19
  • Une nouvelle licence pour VAGAS Post 19

Seule la licence pour VEGAS Pro 19 doit être activée sur votre configuration matérielle (Afficher plus de détails). Le second droit de licence doit être non utilisé.

La licence pour VEGAS Post 19 doit indiquer que vos droits sur deux machines sont non utilisés.

Ouvrez VEGAS Pro 19 puis désactivez votre licence actuelle.

Le logiciel va se fermer.

Ouvrez à nouveau VEGAS Pro 19, une fenêtre va vous demander un numéro de licence et votre adresse mail d'enregistrement. Il faut renseigner le nouveau numéro de licence obtenu pour VEGAS Post.

VEGAS Effects et VEAGS Image devraient être opérationnels.

Si cela ne fonctionne pas, prenez contact avec l'assistance technique des produits de la gamme VEGAS.

https://www.vegascreativesoftware.info/us/support/

Cordialement.

DéDé.

Pierre-Hachet Posté à 10/04/2022 19:09

Re bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide. J'ai pu récupérer Vegas Effects en Plugin et Vegas Images.

Bonne soirée

Pierre