Un truc de dingo ! Help !

dm25 Posté à 25/12/2024 11:05

Bonjour à tous!

jai installé recement video deluxe + 2025. Je suis en train de faire un montage a partir de videos format avi de 2003

je precise que j utilise Magix depuis de longues années , si j ai deja rencontre pas mal de problemes, celui ci est nouveau pour moi.

alors que le montage de mon film se passait bien, est apparu un probleme au niveau de l audio avec sur les fichiers que je suis en train de monter , l'apparition /superposition sur la portion video d'un audio provenant de scenes ulterieures , en mode trés ralenti avec une sonorite deformée comme si on parlait dans un tube.... (cela pourrait faire style voix de film d horreur! lol) ...j ai tenté de supprimer les portions videos concernés et là mystere, alors que je me suis bien assuré du nettoyage sur les 30 pistes (il n y a vraiment plus rien...) , ces passages audios persistent !! ....et meme si je remets un passage video à cet endroit, cela se superpose.... bref j avais rencontré un tel probleme.... et vous? des idées??? je crois que je suis bon pour tout recommencer depuis le debut...mais cela me saoule un peu.... Je dois avouer que j ai repris magix car j avais transferé toutes mes videos de camescope de 90 à 2008 et que je n avais pas fini de les monter, car les problemes sont tout de meme récurents ....et celui là je dois dire je ne l avais encore jamais eu !lol merci à tous et bonnes fetes de fin d 'année

didier

Commentaires

FRANCIS17 Posté à 25/12/2024 14:12

Bonjour, effectivement c'est assez curieux ,je n'ai pas connu ça . Ce que je fait moi c'est une sauvegarde régulière de mes montages sans musique. Je la mets vers la fin, du coup si ça merdouille je recommence .

Peut-être que quelqu'un aura une explication à votre problème .

Un joyeux NOEL quand même.

Cordialement , Francis.

Mustapha-AKOUCHE6702 Posté à 25/12/2024 20:00

Bonsoir FRANCIS17,est ce que vous avez connaissance sur l'utilisation de l'enregistrement de l'écran du pc ?

Parce que de mon côté il m'est impossible de réaliser des vidéos avec ce système. Et ce n'est pas faute d'avoir contacter les services compétant j'étais sur MVD 2024 et je suis passer sur MVD 2025 en espérant résoudre ce problème, mais rien n'y fait je n'ai toujours pas le moyen de l'ouvrir? Si vous avez la solution je suis preneur.En vous remerciant. Je vous souhaite une bonne fin d'année.