Bonjour à tous!
jai installé recement video deluxe + 2025. Je suis en train de faire un montage a partir de videos format avi de 2003
je precise que j utilise Magix depuis de longues années , si j ai deja rencontre pas mal de problemes, celui ci est nouveau pour moi.
alors que le montage de mon film se passait bien, est apparu un probleme au niveau de l audio avec sur les fichiers que je suis en train de monter , l'apparition /superposition sur la portion video d'un audio provenant de scenes ulterieures , en mode trés ralenti avec une sonorite deformée comme si on parlait dans un tube.... (cela pourrait faire style voix de film d horreur! lol) ...j ai tenté de supprimer les portions videos concernés et là mystere, alors que je me suis bien assuré du nettoyage sur les 30 pistes (il n y a vraiment plus rien...) , ces passages audios persistent !! ....et meme si je remets un passage video à cet endroit, cela se superpose.... bref j avais rencontré un tel probleme.... et vous? des idées??? je crois que je suis bon pour tout recommencer depuis le debut...mais cela me saoule un peu.... Je dois avouer que j ai repris magix car j avais transferé toutes mes videos de camescope de 90 à 2008 et que je n avais pas fini de les monter, car les problemes sont tout de meme récurents ....et celui là je dois dire je ne l avais encore jamais eu !lol merci à tous et bonnes fetes de fin d 'année
didier