Nous sommes tous d’accord : la période de Noël est formidable, mais pour les plus impatients parmi nous, les jours de travail restant avant les vacances risquent d’être extrêmement ennuyeux. Comment MAGIX pourrait vous aider à rester motiver avant les jours de fêtes tant attendus ? La réponse est simple : avec un petit cadeau quotidien ! Chaque jour (ouvré) entre le 3 et le 21 décembre, MAGIX offre un bon de 50 € à un heureux participant. Le bon est valable pour n’importe quel achat sur le site Web www.magix.com entre le 3 décembre 2012 et le 15 janvier 2013.
Que vous pensiez aux cadeaux de Noël que vous allez faire à votre famille et à vos amis ou que vous souhaitiez simplement un super logiciel pour éditer les photos, les vidéos ou la meilleure musique de cette fin d’année, le bon vous aidera à faire votre choix.
Voilà quelques infos utiles sur cette offre MAGIX :
- Comment gagner ? Rendez-vous sur notre page Facebook et inscrivez-vous pour participer (aucun frais, sans obligation d’achat). Il vous suffit de vous enregistrer avec une adresse e-mail valide et de consulter celle-ci régulièrement.
- Combien de fois suis-je autorisé à participer ? Vous pouvez participer seulement une fois par jour : plus vous visitez le site Web de MAGIX, plus vos chances de gagner sont élevées.
- Comment puis-je augmenter mes chances de gagner ? Une fois inscrit, vous recevrez un lien spécifique qui vous permettra de diffuser cette offre auprès de votre famille et de vos amis sur Facebook et Twitter. C’est très important ! En effet, à chaque fois qu’un de vos amis participera suite à votre invitation, votre nom sera rajouté de nouveau à la liste des participants. Ainsi, vos chances de gagner un bon-cadeau quotidien seront doublées voire triplées.
- Comment recevoir mon cadeau ? MAGIX sélectionnera au hasard et quotidiennement un participant dans la liste complète et l’heureux gagnant du jour recevra un e-mail contenant le bon-cadeau de 50 € ! Le bon est valable à partir de l’envoi de l’e-mail jusqu’au 15 janvier 2013 et il peut être utilisé pour acheter ce que vous voulez dans notre site Web www.magix.com.
Attention ! Vous ne recevrez pas d’informations supplémentaires après l’envoi de l’e-mail. Veillez à bien indiquer une adresse e-mail correcte lors de votre inscription et pensez à vérifier régulièrement vos messages. Vous trouverez ici le règlement complet de l’offre promotionnelle.
Qu’attendez-vous ? N’hésitez pas à participer et, chose très importante, à inviter vos amis !
Cordialement,
Benjamin Fritz