troncature séquence aprés importation dans l'arrangeur

PIERRE10 Posté à 07/08/2010 12:51

Bonjour,

Lors de l'importation de certaines séquences videos (pas toutes !) dans l'arrangeur, il ne reste que 15 secondes d'images visible dans l'arrangeur. Pourtant l'échelle de temps affiche bien la durée nominalle de la séquence mais c'est impossible de l'éditer. Comment y remédier ? Merci de votre aide

cordialement

Commentaires

Maggico Posté à 07/08/2010 14:58

Bonjour,

Désolé, mais j'ai du mal à comprendre la question.

J'imagine que vous utilisez le zoom (en bas et à droite de l'écran), ou encore la barre de défilement horizontale dont vous pouvez faire varier la dimension en emmenant le pointeur de la souris sur les bords.

Pouvez-vous nous donner plus de précisions ?

Cordialement

Gilbert

PIERRE10 Posté à 09/08/2010 23:03

Bonjour,

Désolé, mais j'ai du mal à comprendre la question.

J'imagine que vous utilisez le zoom (en bas et à droite de l'écran), ou encore la barre de défilement horizontale dont vous pouvez faire varier la dimension en emmenant le pointeur de la souris sur les bords.

Pouvez-vous nous donner plus de précisions ?

Cordialement

Gilbert

Ajout du 07.08.2010 à 19:55h:

1. j'importe une séquence de 1min 53 depuis le dossier "mes videos" sur lequel je stocke mes videos depuis mon camescope HD TOSHIBA CAMILEO H30.

2. Je glisse déplace cette séquence dans l'arrangeur.

3. quand l'opération est terminée il n'apparait dans l'arrangeur que le début de la séquence (cf image en PJ), le reste défile mais est noir et sans son ; quand je clique" sur "play", Si on regarde bien l'échelle des temps, il ne s'affiche que 2 secondes d'image, NOTA je viens de changer de PC Toshiba core i5 avec carte video NVIDIA gfporce à 1 G0 et 4 GO de RAM .http://www.magix.info/mcpool01/10/EC/A6/1B/00/A2/4B/11/DF/BB/3A/DF/CC/57/5A/50/9E/ECAC0E70A24B11DFB1B5EA48575A509E.jpg" style="width: 100px; height: 100px" />

Maggico Posté à 10/08/2010 07:13

Bonjour,

Possédez vous le dernier patch ? 

Pour vous en assurer, allez dans Aide->A propos de Magix Vidéo deluxe...

La dernière version est la 9.0.6.6 (C1)

Si ce n'est pas le cas faites Aide->Mise à jour en ligne (sous réserve d'être connecté à Internet)

Si cela ne résoud pas le problème dans la zone Rechercher (à droite de cette page) tapez Toshiba, vous verrez que d'autres ont aussi des problèmes et peut être que vous trouverez une solution.

Sinon il ne reste plus qu'à prendre contact avec la hotline.

Cordialement

Gilbert

PS : Je ne parviens pas à lire la pièce jointe

PIERRE10 Posté à 10/08/2010 13:49

Bonjour, merci pour votre réponse, mais j'ai déjà essayé aprés avoir réinstallé MAGIX  et ca ne change rien cordialement.

Bonjour,

Possédez vous le dernier patch ? 

Pour vous en assurer, allez dans Aide->A propos de Magix Vidéo deluxe...

La dernière version est la 9.0.6.6 (C1)

Si ce n'est pas le cas faites Aide->Mise à jour en ligne (sous réserve d'être connecté à Internet)

Si cela ne résoud pas le problème dans la zone Rechercher (à droite de cette page) tapez Toshiba, vous verrez que d'autres ont aussi des problèmes et peut être que vous trouverez une solution.

Sinon il ne reste plus qu'à prendre contact avec la hotline.

Cordialement

Gilbert

PS : Je ne parviens pas à lire la pièce jointe

fandjo Posté à 10/08/2010 20:12

J'ai eut le meme problème en important mes vidéo, il suffit de selectionner la vidéo dans la barre d'arrangement, clique droite de la souris et selectionner ( créer un nouveau frametable ) cela devrait resoudre le problème!!

Salutations

PIERRE10 Posté à 10/08/2010 23:01

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je ne trouve pas cette commande ds le menu contextuel, pourriez vous m'en dire un peu plus ? d'avance merci

Cordialement

Maggico Posté à 11/08/2010 10:03

Bonjour,

Cette commande (créer un nouveau frametable) ne s'affiche que pour les fichiers MPEG

Une solution consisterait par exemple à convertir le fichier avec un utilitaire (par exemple SUPER)

Cordialement

Gilbert

PIERRE10 Posté à 11/08/2010 14:42

Bonjour,

Merci pour le conseil, ca fonctionne trés bien. C'est juste un peu étonnant de devoir convertir des fichiers source venant d'un caméscope TOSHIBA, alors que TOSHIBA recommande le logiciel MAGIX. Cordialement Pierre NALTET

Bonjour,

Cette commande (créer un nouveau frametable) ne s'affiche que pour les fichiers MPEG

Une solution consisterait par exemple à convertir le fichier avec un utilitaire (par exemple SUPER)

Cordialement

Gilbert

Maggico Posté à 11/08/2010 16:33

Je suis d'accord avec vous, c'était juste pour savoir si çà fonctionnait.

Pouvez-vous nous dire comment vous avez transféré les fichiers du caméscope vers le PC ?

Avez-vous fait un copier coller ?

N'existe-t-il pas un logiciel Toshiba pour réaliser ce transfert ?

Si oui, l'avez-vous utiliser ?

@+

Gilbert

PIERRE10 Posté à 11/08/2010 18:00

J'ai effectivement fait un copier - coller sur le disque dur de mon PC depuis le camescope, je crois qu'il n y a pas de logiciel, je vais vérifier. cordialement Pierre

Je suis d'accord avec vous, c'était juste pour savoir si çà fonctionnait.

Pouvez-vous nous dire comment vous avez transféré les fichiers du caméscope vers le PC ?

Avez-vous fait un copier coller ?

N'existe-t-il pas un logiciel Toshiba pour réaliser ce transfert ?

Si oui, l'avez-vous utiliser ?

@+

Gilbert