TRANSITIONS VIDEO DELUXE 15 PLUS

photo-boileau Posté à 10/01/2010 14:12
Bonjour,
Jusqu'à maintenant aucun problème pour mettre une transition.
Aujourd'hui certaines transitions, notamment en standard, mais également dans les autres catégories, ne veulent plus s'insérer.
Que ce passe t il ?
Comment rétablir le problème, je suis bloquée sur un film.
Merci pour votre réponse et solution.
Cordialement
liline.37

Commentaires

asoeli Posté à 11/01/2010 11:46
Essayer d'appuyer le "F9", reset.
Maggico Posté à 19/01/2010 00:26
Bonsoir,

Si j'étais à ta place voilà ce que je ferai.

1) Vérifier la version du logiciel en allant dans le menu Aide -> A propos de MAGIX Video Deluxe... la dernière version est la 8.6.0.17.

Si tu n'as pas la dernière version alors Faire Aide -> Mise à jour en ligne et effectuer la mise à jour.

Dans ce cas le programme devrait maintenant fonctionner car ce dernier patch a rendu la version 15 très stable.

Si tes mises à jours sont faites et que tu as ce problème, il faudrait vérifier la place sur tes disques durs et de toutes façons commencer par les défragmenter (je pense que tu disposes d'au moins deux disques durs un pour le programme MAGIX et un autre pour tes fichiers vidéos)

Tiens nous au courant on essaieras le cas échéant de te donner d'autres solutions.

Cordialement

Gilbert
Maggico Posté à 19/01/2010 12:09
Vraiment bizarre ce qui se passe.

Puisque la mise à jour a été effectuée tu peux essessayer de faire Fichier -> Charger projet de sauvegarde
(raccourci [Alt] [O] (la lettre mais pas le chiffre)) en principe tu devrais trouver des fichiers du type Monprojet_BAK0.MV_, Monprojet_BAK1.MV_ etc tu cliques sur l'un de ces fichiers pour tenter la restauration.

Une autre solution consiste à téléphoner à la Hotline 01-76-60-74-39

Bon courage

Gilbert
Maggico Posté à 20/01/2010 06:43
Bonjour Aline,

Je suis heureux que cela se termine ainsi.

Le dernier patch de la version 15 a rendu celle-ci très stable.

Bonne journée !

Gilbert