JE ME FAIT PEUT ETRE VIEUX MAIS JE NE TROUVE PAS MECALLI ET LE CHEMIN VIDEO POUR ARRIVER A PRODAD ADORAGE! QUANT AU CHEMIN QUE TU M4EXPLIQUE ..TRANSITION..TRANSITIONS SUPPLEMENTAIRES ..5JE N4AI QU4UNE TRANSITION 0 SIMPLE VOLET DANS ADORAGE CORDIALEMENT A TOI...RAYMANIX
Tout d’abord merci de ne pas transmettre vos messages en Majuscule c’est très désagréable à lire pour tous ceux qui essayent de vous aider bénévolement sur ce site. Si vous n’êtes pas satisfait d’une réponse, merci de l’écrire courtoisement, je peux parfaitement le comprendre.
Merci également de faire un minimum d’effort dans la rédaction de vos messages cela facilite la compréhension des questions posées.
J’ai fait une erreur en vous transmettant des informations pour la version VDL 17 au lieu de VDL16.
Où trouver Prodad ?
- Transition : - Transition supplémener.
- Vidéo : - Effets Supplémentaire - Prodad Adorage.
Où trouver Mercalli ?
- Effets Supplémentaire - Prodad Mercalli.
1 ) Transition Prodad :
Je constate que vous l’avez bien trouvée.
Mais pour utiliser ce type de transition ‘proDAD Adorage transition’ dans la timeline, faite un glisser - poser du media pool vers l’arrangeur entre deux images.
Ensuite sur le rectangle A/B de la transition, faite un click gauche, sélectionner Paramètres.
Une nouvelle fenêtre s’ouvre enfin, à vous de jouer maintenant…
2 ) Prodad Mercalli :
Pour lancer cette application faite un double clic sur le libellé ‘proDAD Mercalli’ avec les indications transmises dans ce message.
Une nouvelle fenêtre s’ouvre enfin, à vous de jouer maintenant…
3) Suppression d’une transition 3d sur la timeline :
Je ne sais pas si la réponse transmise vous a convenu ?