transition audio sans fondu non trouver!!!

fredosy Posté à 06/04/2010 19:44
bonjour à tout les utilisateur de magix
je suis nouveau sur le forum,je vient d'achetez magix videodeluxe 16 premium!
deja l'habitude d'utiliser des logiciel de montage je vient de laisser tomber avid liquid edition 7 et je vous avoue que magix et pour moi un peu déroutant alors je recherche la fonction crossfade si vous préferer transition audio sans l'ajout d'un fondu .

merci pour vos reponse

Commentaires

d-track Posté à 07/04/2010 16:25
Bonjour,
les objets audio peuvent avoir des effets comme les objets vidéo, et ils sont modifiables avec les images clés, après avoir séléctionné votre objet audio, vos cliquez en haut de l'interface sur "effets", puis "effets audio", vous pouvez modifier le volume et le panorama du son.
La fonction Crossfade est pour passer d'un son a un autre comme sur une table de mixage, sur Magix, chaque piste est indépendante, vous avez tout de même une autre possibilité : "fenêtre", "console de mixage" puis en cliquant sur "auto", vous pouvez déplacer les faders de son, vos mouvements seront enregistrés, ne vous inquitez pas si vous ne l'entendez pas de suite, c'est ensuite que la courbe est éditée sur votre piste, les mofifications qui se font pendant la lecture s'enregistrent, et vous le constaterez sur votre piste, une courbe manuelle apparaitra. (mais il n'y a toujours pas de Cross)

Cordialement.