Transfert de projets Music Maker sur différents PC

mtharin Posté à 31/01/2017 22:56

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment exporter/importer un multitude d'arrangements (fichiers .MMM) qui se trouvent actuellement sur un ancien ordinateur (avec Music Maker 2014) afin de pouvoir travailler sur ces même arrangements sur un nouvel ordinateur avec une version plus récente de Music Maker (Music Maker 2017). Tous ces projets comportent des enregistrements personnels et des soundpools sur différentes pistes.

J'arrive à exporter les projets avec les fichiers audio associés depuis l'ancien ordinateur (Menu Fichier/Sauvegarde/Enregistrer l'arrangement et les médias utilisés...) puis à les lire sur le nouvel ordinateur avec Music Maker 2017 (Menu Fichier/Charger arrangement).

Mais je ne sais pas comment importer correctement ces mêmes projets dans Music Maker 2017 pour que les enregistrements associés (.wav et autres) soient automatiquement placés dans la base de données centralisée des enregistrements sur le nouvel ordinateur avec Music Maker 2017. (Il y a toujours un problème de chemin car les enregistrements inclus dans le fichier .MMM pointent toujours vers le dossier qui a été utilisé pour la sauvegarde).

Merci d'avance de votre aide.

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire