Transfert de logiciel sur un nouvel ordinateur

Alain-ROUSSEAU Posté à 27/11/2020 14:26

Bonjour,

Après l'achat d'un nouvel ordinateur, j'ai procédé à l'installation du logiciel version 2019 que vous m'aviez envoyé. Les mises à jours version 2020 avaient été réalisées sur mes deux anciens ordinateurs. Cette mise à jour n'a pas été prise en compte sur le nouvel ordinateur. La désactivation a bien été effectué sur l'un des anciens ordinateurs pour l'installation sur le nouveau. Le n° de commande de cette mise à jour est 2020100501616864MXC. Serait-il possible que vous me fassiez parvenir de nouveau cette mise à jour afin de pouvoir travailler avec les mêmes outils sur le PC et l'ordinateur portable. Dans l'attente de votre réponse , je vous remercie de votre compréhension.

Cette requête concerne le logiciel Photo Story de luxe P3-xxxxx-yyyyy-zzzzz-xxxxx-yyyyy-zzzzzcommandé le 02 Février 2019

la commande de mis à jour pour la version 2020 à été faite le 05 Octobre 2020, car la gratuité de mise à jour n'est que pour un seul ordinateur

M. ROUSSEAU

Contact: machintrucbidule@internet.zz

Commentaires

awanderer Posté à 27/11/2020 15:32

Bonjour,

Bravo le monde entier connait le numéro de série de votre logiciel, comme cela le piratage est plus facile.

ON NE DONNE JAMAIS CE GENRE D'INFORMATIONS SUR UN FORUM D'UTILISATEURS

POUR VOTRE DEMAMDE VOIR LA FIRME MAGIX

Effacer ses numéros avec EDITER dans votre post.

sasiuk Posté à 27/11/2020 16:48

Bonjour,

 

Allez sur votre compte client sur le site de l'éditeur MAGIX, puis dans la rubrique Mes produits, vous pourrez récupérer le programme d'installation de Photo Story deluxe et à la version à laquelle vous êtes éligible.

Vous pourrez également visualiser le nombre d'installation auxquelles vous avez droit et si la licence d'un de vos anciens ordinateur a bien été désactivée.

 

Bien cordialement.

DéDé.