Téléchargement de nouveaux VST sur Magix samplitude 16=> mauvaise version du programme

seraphin Posté à 01/03/2012 20:10

Salut à tous,

Voilà j'ai en ma possession Magix Studio Samplitude 16 et j'ia un ami qui a la dernière version sortie donc le Magix studio samplitude MX. J'aime ses VST du dernier mais pour eviter de m'acheter de nouveau tout le programme de musique j'ai pris ses VST et essayé de les mettre sur mon Magix Studio. Mais ca ne marche pas le programme dit que la version du VST n'est pas compatible. Si quelqu'un a une solution pour installer les VST sur le programme.

Merci d'avance de votre réponse.

Baptiste

Commentaires

zindozs Posté à 01/03/2012 21:23

salut,

oui il y a bien une solution, mais payante tout de même. Les synthés de SMS proviennent en grande partie de chez Yellow Tools. Tu peux donc les acheter indépendament. Ce qui est moins drole, c'est le tarif... Les instrus sont vendus par packs, et quels packs!!! Environ 3000 instruments, mais les prix sont proportionels aux packs (jusqu'à 250€!!!).

http://www.yellowtools.com/cp21/cms/yt_shop/index.php?language=en&cat=c1_Independence.html&

Pour ce qui est d'adapter les synthés des autres versions supérieures à ton SMS 16, j'ai bien peur qu'il y ait des brides justement pour éviter ta manip...

seraphin Posté à 02/03/2012 11:27

Merci beaucoup !

C'est au moins ca !

Baptiste