Titres en 3D

mlm44120 Posté à 02/01/2011 22:47

Toutes les fois que je veux incorporer dans la timeline un titre en 3D,il m'est mentionné que Photo sur CD/DVD 9 de luxe ne peut pas lire les titres avec le format .X3D. Même problème avec les animations de 3D Maker portant les extensions .X3D. Ces animations en Gif peuvent être importées mais restent fixes alors qu'en AVI elles sont importées  mais avec une durée de 2 secondes qu'il m'est impossible de modifier.

Merci pour votre aide.

Commentaires

panagix Posté à 03/01/2011 08:46

Bonjour,

 

Avez vous désinstaller et réinstaller des programmes ?

 

Cordialement

mlm44120 Posté à 03/01/2011 12:58

Merci pour votre réponse. J'ai désinstallé Photos sur CD/DVD 8 (qui acceptait les titres 3D ) après avoir installé Photos sur CD/DVD 9 de luxe avec le DVD Magix. Un pb: j'ai enregistré la nouvelle version de Photos sur CD/DVD avec une nouvelle adresse e-mail et je ne réussis pas à modifier mes données personnelles. Il m'est toujours répondu que mon login n'est pas correct. Peut-être ceci a-t-il une influence sur ce pb?

Ancien utilisateur Posté à 03/01/2011 14:44

Bonjour

 

Votre version  à t'elle était acheté dans le commerce ou via le site Magix?

 

Avec quelle adresse mail? ce logiciel est il enregistrée?

 

Avez vous était dans votre comptre Magix pour constater que votre produit est bien enregistrée avec votre adresse?

abbak Posté à 03/01/2011 15:30

Bnojour ,

 

Mettez si possible votre carte graphique à jour en installant un pilote plus récent du site du fabricant .

Mettre le logiciel à joue par le menu "Aide" , "Mise à jour en ligne"

 

Si le problème persiste, je vous conseillerai de contacter le support technique Magix .

 

 

Abba

 

panagix Posté à 03/01/2011 23:00

J'ai eu le même problème quand j'ai désinstallé Vidéo deluxe, j'en ai profité pour refaire complètement mon pc et bien sur tous est rentrer dans l'order car même en désinstallant 3D Maker et en le réinstallant cela n'a pas fonctionner, peut être faire un nettoyage de la base de registre après avoir désinstaller photo 9 et 3D maker ensuite réinstaller les programme.

 

Cordialement

mlm44120 Posté à 03/01/2011 23:59

Merci de vos conseils. J'ai déinstallé tous les logiciels Magix, ai fait un passage CCleaner et ai réinstallé uniquement Photo sur CD/DVD 9 et 3d Maker.  ça marche bien maintenant.  Merci bcp   A+