TITRE 3D

moussette Posté à 24/02/2011 18:23

 

DEMANDE HIER

Impossible de faire des titres en 3D j'ai réinstallé le logiciel toujous pareil, par contre en regardant les fichiers qui se sont installés il n'y a pas MAGIX 3D MAKER, j'ai trouvé :

 

MAGIX PHOTOS SUR CD ET DVD9 DE LUXE

MAGIX SCREESHARE

MAGIX XTERNE PHOTO DESIGNER 6

Il dit aussi :

ECHEC DE MAGIX 3DMAKER a cessé de fonctionner, windows recherche une solution et ne la trouve pas

 

Est-ce Normal, Je suis sur PC Vista ma carte graphique est RADEON ATI HD 2600XT - Mémoire 1011MB

Je pense que VISTA me fait obstacle, peut être quelqu'un a-t-il rencontré ce problème, ce n'est pas normal

d'avoir un logiciel qui le fait et ne pas pouvoir le faire.

 

DEMANDE AUJOURD'HUI

 

1) Tout d'abord merci à abba pour la rapidité de ses réponses, malheureusement je ne parle pas un mot

d'anglais ou presque, le site qui m'a été donné hier est tout en anglais chez RADEON ATI (marque de ma carte) impossible de traduire avec le traducteur Google je ne sais lequel choisir.

 

2) Dans la liste des programmes est-ce que magic maker se trouve dans le dossier "addon" ? sinon je ne le vois nulle part. merci

 

 

 

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 24/02/2011 19:36

Le programme doit se trouver dans C:\Programes file\Magix\3D Maker

S'il n'y est pas, c'est qu'il n'est pas installé.

 

NE FAITES PAS PLUSIEURS POSTS pour le même sujet. Editez ou complètez le message original. Merci

Capitainedoudou Posté à 24/02/2011 19:45

pour le pilote de votre carte, vous cliquez sur Download au bout de la première ligne "Display driver"

je rappelle l'adresse du site:

http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_vista-32.aspx#2