ticket 2016040710006435

ninijaja Posté à 18/04/2016 15:03

Suite votre message du 15 avril, j'opère de la manière suivante:
Me basant sur votre précédent message du 8 avril,
  je télécharge Syscheck mais n'arrive pas à ouvrir cet utilitaire "syscheck" car le message suivant apparait: "Windows ne parvient pas à accéder au chemin d'accès du fichier; vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour y accéder"

Pensant que mon antivirus pouvait bloquer l'ouverture, j'ai tenté la même procédure après avoir mis hors service Panda, avec le même résultat négatif.
Quelle action alors entreprendre?

Pour votre information voici les caractéristiques du PC Dell Precision M6600 utilisé:
il fonctionne sous Windows 7 Professionel version 6.01.7601 et possède 8192 Mo de mémoire physique avec processeur Intel Sandy Bridge @ 2694 MHz
Protection toujours en service: Panda Gold Protection 2016.

A vous lire,
Cordialement

J. Tourneur

Le 08/04/2016 12:44, MAGIX Support a écrit :
> Bonjour M. TOURNEUR,
>
> Nous vous remercions pour votre message.
> Pourriez-vous nous donner plus de détails sur le problème rencontré ?
> Comment est-ce que vous procédez (clic par clic) ? A quelle étape se pose le problème ? Y a-t-il de messages d'erreur ? Quels sont les messages d'erreur exacts ?
>
> --
> Nos salutations distinguées
>
> Claire Bernard

Commentaires

philchris Posté à 18/04/2016 15:13

Bonjour ninijaja,

Désolé, tu ne te trouves pas sur le Support technique de Magix, mais sur le Forum Magix, ou des utilisateurs des produits de l'éditeur Magix,  essaient d'aider d'autres utilisateurs à résoudre des anomalies de fonctionnement !

Si tu te trouves dans ce cas, expliques ton problème, on tachera de te venir en aide.

Cordialement
PC

ninijaja Posté à 21/04/2016 16:15

Bonjour philchris,

Merci de votre spontanéité, mais je me suis rendu compte que je n'avais pas correctement chargé cet utilitaire Magix.

Après avoir corrigé mon erreur, je constate que ce produit fonctionne très correctement

Excusez pour le dérangement.

Cordialement

ninijaja

philchris Posté à 21/04/2016 16:20

Bonjour ninijaja,

"Excusez pour le dérangement,"
Pas grave, à une prochaine.
Bonne continuation.
Cordialement

PC