Texte to speech sous Vegas Pro 21 Licence perpétuelle

Yves-Bonnet Posté à 24/11/2023 15:35

Bonjour

Je viens d'installer Vegas Pro21 et essaie sans succès de lancer la fonction Synthèse Vocale (Text to speech). On me demande de me connecter sur Vegas Hub ce que je fais avec adresse mail et password correspondants à mon compte Magix. J'obtiens un écran noir et rien ne se passe.

J'avais compris que cette fonction était utilisable par une licence perpétuelle sans nécessité d'opter pour les versions 365. Est-ce bien le cas et si oui que dois-je faire pour y accéder ?
Merci d'avance pour votre aide

Cdt

Commentaires

SP. Posté à 24/11/2023 15:42

@Yves-Bonnet La synthèse vocale nécessite absolument un abonnement 365.  La version sans abonnement ne dispose pas de synthèse vocale.

Text-to-speech definitely needs a 365 subscription. The non-subscription version doesn't have Text-to-speech.

Yves-Bonnet Posté à 25/11/2023 14:31

Merci pour votre réponse et un peu déçu tout de même.

Cordialement

sasiuk Posté à 25/11/2023 17:38

@Yves-Bonnet

Bonjour,

Les options de licence pour VEGAS Pro 21 sont clairement définies.

Essayez de contacter le service commercial de chez MAGIX pour basculer votre licence perpétuelle en une licence par abonnement renouvelable.

Si vous tenez à la synthèse vocale, il y a des solutions gratuites sur Internet qui sont tout aussi efficaces que la synthèse vocale proposée par VEGAS qui fait appel au service Speech de chez Microsoft (service d’intelligence artificielle d’Azure).

Un exemple mais ce n'est pas le seul : https://www.naturalreaders.com/

Cordialement.

DéDé.