Bonjour,
Je travaille avec Video Pro X, un PC sous windows 10, avec 62 Gb de mémoire. C' est un I7 5960X avec une carte graphique Nvidia GT980TI.
Mon projet actuel fait 1h05 et est malheureusement composé de clips de sources et de formats différents (ma caméra est tombée en panne au 5eme jour de mon voyage à Madagascar). le film est 4K
Voilà qui situe le contexte, maintenant les faits.
Lorsque le projet est chargé, je travaille normalement, sans problème.
Le problème est de le charger; C' est là que sa blesse, et même que cela tue. Plus de 30 heures pour charger. Vous avez bien lu TRENTE heures. LE programme démarre correctement le chargement, puis semble se figer, mais continue à travailler (voir les tâches) pendant des heures, sans messagfe d' erreur, puis revient la fenêtre de chargement, qui semble aussi figé toujours au même pourcentage, mais travaille encore pendant des heures (voir tâches).
Le projet pose le même problème avec les autres versions (video pro x7 et vdl), cela semble donc bien venir du projet, mais où?
Je cherche depuis des jours quel objet peut bien provoquer cela, sans succès. J' ai déjà essayer énormément de choses et je suis dans le vide.
Je suis preneur de toute idée qui me permettrait de trouver l' objet ou les objets fautifs.
Merci de vos suggestions.
Cordialement
Daniel