templates webdesigner

jodie12 Posté à 13/04/2011 15:40

Bonjour,

 

Venant d'acheter Webdesigner 6 en téléchargement, j'ai voulu créer un site à partir des modèles de conception fournis, mais seul le modèle Béta est disponible. Pour les autres on me dit qu'ils ne sont pas installés et qu'il faut que je les télécharge.

 

Mais lorsque je clique sur téléchargement des templates j'arrive sur une page presque vide et rien ne se passe.

 

Comment dois je faire pour avoir accès aux modèles ?

 

Merci d'avance

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 13/04/2011 18:30

Pour télécharger des modèles, des designs et des gadgets, il faut être connecté sur votre espace avec votre identifiant et mot de passe.

Capitainedoudou Posté à 13/04/2011 18:33

Je précise que, si vous avez besoin d'aide pour créer votre site, j'ai mis à disposition un site d'aide à la création sur lequel vous pourrez même télécharger un fichier pdf donnant toutes les explications.

 

 Le site se trouve à cette adresse: http://capitainedoudou.magix.net/public/

 

Cordialement

 

Jean-yves

jodie12 Posté à 14/04/2011 13:14

Merci Capitainedoudou, je me suis connectée sur mon espace mais je ne vois pas ou télécharger les modèles.

Capitainedoudou Posté à 14/04/2011 14:03

J'ai fait une erreur dans mes précédentes réponse. Il faut se connecter seulement pour charger les widgets (objets).

Je viens de tester, j'ai bien accès à tous les thèmes directement : Alpha, bourse papillon...

Il suffit de faire un double-clic sur le thème choisi pour qu'il s'installe.

Essayez et si vous n'y arrivez pas, c'est qu'il y a un problème dans votre programme.

Avez-vous effectué la mise à jour que j'ai signalée hier ?

jodie12 Posté à 14/04/2011 20:52

Oui je pense aussi qu'il y a un problème, car quand je clique sur un théme on me dit qu'il n'est pas installé et qu'il faut aller dans "téléchargement de templates" du menu aide pour le télécharger, mais ça non plus ça ne marche pas non plus.

Capitainedoudou Posté à 15/04/2011 08:29

Dans ce cas, contactez le service technique (accès gratuit pendant 64 jours).

jodie12 Posté à 15/04/2011 21:18

ça y est, c'est résolu, on m'a donné un nouveau lien pour télécharger les modèles.

 

En tout cas merci pour votre aide.