technique de montage

moi_isabelle Posté à 13/09/2010 16:20

Bonjour à

je suis déjà venue faire un tour au printemps pour poser des questions au sujet  de , j`étais très déçu car je n`arrivais pas a faire fonctionner ce programme correctement j`ai fini par prendre une pose pour me reposer les neurones

j`ai depuis peu reprise du service si on veut… dans ma passion pour le montage vidéo

maintenant que je contrôle assez bien ce logiciel que j`adore ! Car que je trouve parfait pour moi

et puisque je contrôle

mieux comprendre les étapes des éléments de desing comme l`effet image d. image ,

collage et l`effet portrait .

Y a-t-il un quelques part des sujets déjà là dans ce forum que je n`ai vu !

Ou bien c`est ici que je trouverais une âme charitable qui pourrait me conseiller ?

Bien a vous

Isabelle

Commentaires

FrancoisCarton Posté à 13/09/2010 17:26

Bonjour Isabelle,

Je pense pouvoir te répondre à propos des éléments de Design effet image d. image et collage. Bien que j'utilise l'effet portrait, je n'ai pas fait de post d'explication mais si tu as compris l'effet image d. image et l'effet collage tu utiliseras l'effet portrait sans problème. Toutefois, si l'effet portrait pose problème, écrit au forum et c'est avec plaisir, moi-même ou un autre Magixien, que l'on y répondra.

Tout d'abord, au bas de la page Questions & réponses, clique sur 50 (les explications sur les effets datent du mois de mai), ensuite clique sur 14.

Sur cette page a, environ, 1/3 tu trouveras le post : hyther -> vidéos en vignette du 05.05.2010, et un tout petit peu plus bas, tu verras le post : collages -> darklord 75 du 05.05.2010.

Ouvres les posts et j'explique la façon de réaliser des collages.

En revenant sur la page 14, au 3/4 de cette page, tu découvriras klmnl du 03.05.2010 -> image d. l'image video Deluxe 15, où j'explique et je donne un exemple de l'effet image d. image. Rassures-toi, ça marche pour VDL 16 +.

J'espère avoir répondu à tes demandes, bien cordialement.

François

moi_isabelle Posté à 13/09/2010 19:00

merci a toi

de me répondre c`est pas toujours évidant de trouver les bon post mais la sa va bien m`aider alors 

je vais bien  regarder tout ça et si j`ai des question je te reviens là dessus

a+

isabelle