Commentaires

Bubb2 Posté à 16/06/2010 12:03
Bonjour,

il faut savoir que la taille du fichier résultant ne dépend pas de la taille des photos originales,  car de toute façon le diaporama est encodé en tant que vidéo, MPEG1 dans le cas du VCD.
A mon avis, ce n'est pas une bonne idée non plus de vouloir envoyer des vidéos par messagerie éléctronique, je les téléchargerais plutôt sur un site...
Slts,
Bubb2
d-track Posté à 16/06/2010 23:38
Bonjour, quel est votre fournisseur d'acces ? Tous le fournisseurs proposent un espace de stockage que vous pouvez partager. Dans mon cas, chez Neuf/sfr, c'est un disque dur virtuel de 9 gigas, avec un classement standart, photo, vidéo, documents, je glisse ce que je veux partager, je choisit une adresse de messagerie pour partager un unique fichier ou un dossier, et ainsi, je peux échanger des fichiers avec des internautes ciblés, vous avez la même option avec les autres opérateurs, vous pouvez donc partager des dvd gravés avec Magix et copiés dans un dossier virtuel (votre contact de mail pourra donc le graver tel quel) avec qui vous voulez, seul hic... le temps de chargement selon le poids de fichier peut durer plusiers heures, mais tout est possible.

Cordialement
alainsazos Posté à 17/06/2010 09:44
Je vous remercie de vos réponses,

je suis chez Alice et vais très rapidement rechercher de ce coté pour voir s'ils me proposent un espace de stockage

Merci encore

Alain